Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Comment avoir un volume independant pour les waves et les mp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°374765
coolweb
Posté le 04-12-2002 à 22:05:23  profilanswer

tout est dans le titre ! car en fait je sais que je peut augmenter le volume avec winamp mais quand winamp est a fond, les wvaes sont ecore trop fort, alors comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 22:05:23  profilanswer

n°375054
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-12-2002 à 15:18:01  profilanswer

Y a p'tetre moy avec les propriérés audio de" windows: je sais qu'il y a un "wave output" qu'on peut régler independememnt du volume principal (qui s'applique au mp3?); Je pôurrais etre + precis si j'étais chez oim mais la c'ets la salle internet de la fac... :(

CoolWeb a écrit a écrit :

tout est dans le titre ! car en fait je sais que je peut augmenter le volume avec winamp mais quand winamp est a fond, les wvaes sont ecore trop fort, alors comment faire ?

Message édité par Tang le 05-12-2002 à 15:18:52

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°375115
ginananas
un ptit dernier pour la route?
Posté le 05-12-2002 à 16:41:52  profilanswer

Slt Cool Web !  
pour ton probleme tu vas dans les preferences de winamp, ensuite plug-ins > sortie et tu choisis "waveout plug-in" ...
Dans la fenetre du plug-in, tu selectiones "all setting mode" ...
Normalement, tu pourras varier le vomume de winamp sans changer le volume de windows !!! ;)

---------------
Polynésie et Corse, mes plus belles plongées......
n°375217
coolweb
Posté le 05-12-2002 à 19:10:49  profilanswer

lol j'arrive pas a trougver plug ins sur win amp 3 !!

n°375228
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-12-2002 à 19:23:24  profilanswer

Ben c'et normal en Winamp3ois on dit "components" (composants);)
Mais je ne sais pas trop si on peu faire ce que dit Ananas avec Winamp3...
Salut.

lol j'arrive pas a trougver plug ins sur win amp 3 !!

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°375229
coolweb
Posté le 05-12-2002 à 19:26:10  profilanswer

apparament nan !!! c con ça !

n°375233
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-12-2002 à 19:28:23  profilanswer

Essaie avec ce plug euh component pour wianmp3 qui permet de changer pas makll de réglages:
Ca s'apelle "configuration registry" ou un truc dans le genre (de mémoire).
Je ne te garantis pas que cela resolve ton probleme, ttefois.
Sinon il reste l'option Wianmp2.81...

apparament nan !!! c con ça !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Copyright et MP3Convertir MP3 --> ASF
Review IRIVER SlimX iMP-400 (Player CD-MP3-Tuner FM)Diminuer le bitrate de fichiers MP3: quels soft/encoder?
Quels lecteur Mp3/Mini-disk dispose d'une entrée micro ?[Urgent Bal MP3] IRiver 180T / Sony NWMS11 ou autre pour budget +-250?
Mini lecteurs MP3 : Muvo Vs DAP Additeck Vs Magic Star Vs IFP iRiverCherche enfin un player MP3 correcte.....
Ke prendre comme lecteur MP3 a +- 140? ???[HELP ] Comment graver les CDRW pour un baladeur CD MP3
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir un volume independant pour les waves et les mp3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR