|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment réaliser un STUDIO d'ENREGISTREMENT MAISON ? |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 17:24:39 |
angturil |
Je suis navré de voir que tes expériences dans les studios ont été à ce point négatives. Pour travailler quotidiennement dans ce domaine (un studio couteux mais pas franchement "inintéressant, et loin de là) ce genre de propos me désole car ils signifient que tu es probablement tombé sur des gens pas dignes de ce métier mais bon..
Ca s'échelonne d'une cinquantaine d'euros à plusieurs millions, à savoir que en audio, son = $$ et $$ = son. Pour les oreilles de l'ingénieur du son et des musiciens, les tarifs sont variables
Message édité par angturil le 10-03-2006 à 21:03:24 |
letekk | il te faut une interface multipiste genre (8,16 ,32) |
angturil |
sauf que ta galette ressemblera au final à un festival de re-re sans avoir pu capter ce qui se passe au sein d'un groupe lorsque tout le monde joue ensemble, ou du moins une rythmique complète. De plus, amuse toi à faire la même chose lorsque le tempo flotte plus ou moins parceque l'expressivité du morceau veut çà... Message édité par angturil le 26-03-2006 à 03:38:54 |
angturil |
Message édité par angturil le 26-03-2006 à 03:59:42 |
jcvedy |
Message cité 1 fois Message édité par jcvedy le 01-04-2006 à 01:12:46 |
angturil |
je voulais parler du grain du son, son "coffre" quoi. Capter tout ce qu'il y a de mieux à capter de la gratte
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 03:26:24 |
jcvedy |
|
rexet | Quelques éléments de réponse ici :
--------------- Feedback Achat/Vente |
bobbyto | Bonjour,
|
freezetyler1 |
|
thyms | Salut suite à ton message je me permet de te laisser mon site :
|
Bouchon2 Crabe glauque | Pour ce type d'utilisation, un Zoom H2 ou H4 est surement la solution la plus simple et la moins chère.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | J'espère pour eux que depuis ans 1/2 ils ont trouvé ce qu'il fallait. |
angturil |
Message édité par angturil le 09-08-2010 à 19:02:20 |