|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment rendre un CD audio compatible CDDB ? |
BonOeil Bouh !! | Je veux dire par là, un cd audio fait à partir de fichiers MP3.
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 02:26:51 |
gURuBoOleZZ | tu fais en sorte qu'il corresponde à un original : même nombre de piste, ordre respecté, gap respecté. |
BonOeil Bouh !! | Bref à moins d'avoir l'original, c'est mission impossible, je pense |
XK | je croix que le CDDB reconnait un N° de série qui se trouve sur le CD, le seul moyen de le garder serait de faire une image du CD, impossible a recréer a partir de mp3 |
defsiam | J'espère ne pas me tromper sur ce que je vais dire mais CDDB génère lui-même ses codes I.D. (de 8 chiffres) d'après la structure de découpage des pistes alors que l'I.D. d'un cd est totalement propore à l'éditeur. Ils peuvent donner "SONOPRESS H-5328 / MRCD3239 A, IMPRESSTIPCD5 01 6, 1735004 PHC UDP-CD1021 1637-B, ..." en voici bcp.
Message édité par defsiam le 18-08-2002 à 06:15:29 --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
moua Full wormage | Oui, j'ai d'ailleurs deja gravé des cd audio avec des (bons) rip mp3 trouvés sur le net (en telechargeant tout l'album d'un coup... meme release) et si je n'ajoute auqune piste, il est bien detecté.
|
BonOeil Bouh !! | ALors je vais essayer, merci pour vos avis |
Solt | le CRC effectué par CDDB, est en réalité le m^me que le CRC du vieux cdplayer.ini de windows, et oui, CDDB, c'est l'extention logique internet de ce qu'avait fait krosoft avec son petit cdplayer.ini qui permettait de reconnaitre les CD's que t'avais déjà mis. (sauf que krosoft avaient pas pensé a ca... bizare)
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 10:13:49 |
Pio2001 | J'ai même enregistré une cassette audio originale sur CD, j'ai soigneusement placé chaque début de plage, et mis une pause comparable aux autres entre les deux faces, et CDDB l'a reconnu
Message édité par Pio2001 le 19-08-2002 à 12:41:29 --------------- Pio2001 |
moua Full wormage |
|
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 19-08-2002 à 18:27:26 |
gURuBoOleZZ |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | 83 ...
|
Kurupt |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Apercu google : Message édité par gURuBoOleZZ le 20-08-2002 à 05:28:14 |
XK |
|
Bren | Pour info
|
Guigui |
|
Guigui |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 20-08-2002 à 16:05:35 |
kusuryia | salut tu peux faire ca avec cddb mp3 tool, il n y a meme pas besoin que les mp3 soient convertis ou sur un cd, ils doivent juste etre dans le meme repertoire
Message édité par kusuryia le 20-08-2002 à 21:04:52 |
BonOeil Bouh !! | Oui mais en faisant ça, seul le mp3 est reconnu, moi ce que je voudrais c'est la reconnaissance du cd complet |
Solt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
renommer MP3 + cddb | Lecteur DVD compatible DivX |
Enregistrement Real Audio.. | couper un fichier audio ? |
[AVIS] Magma-Concept Audio-Mahler & Cabasse Antigua | DVD Audio ? |
rech logiciel pour montage audio | Pb lecture CD audio |
carte son avec 2sorties midi?parfaitement compatible 2000 et xp | Petit soucis pour copier un CD audio besoin d'aide SVP!!! |
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre un CD audio compatible CDDB ? |