|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de fichiers audio possédez-vous ? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 20:45:01 |
viewsonic17ga | c qwa l'interet d'avoir entre 16000 et 32000 mp3 ???
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | faut voir avec un jurisque
|
FautVoir |
A l'époque où je l'ai fait, c'était encore sinon explicitement légal, tout au moins toléré, du fait de la taxe sur les CDs. Même principe que pour les photocopies de livres : les fabricants de photocopieurs payent une taxe reversée à l'organisme qui gère les droits d'auteur. C'est pour cela que l'on voit des photocopieurs dans les médiathèques publiques et qu'il est permis d'y faire des copies de livres. Le statut du livre/CD "public" (acheté avec les deniers des contribuables) était à part, et assez flou. Une copie à usage privé était donc permise. Aujourd'hui, je ne sais pas où ça en est, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit devenu explicitement illégal.
|
Guigui | Tu vois _man_ il y a pire que moi Je suis un peu jeune aussi
Message édité par Guigui le 11-12-2003 à 07:54:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 07:53:57 |
FautVoir |
Je n'avais pas précisé, mais c'est bien sûr pour les mêmes raisons que j'ai abandonné la gravure de CDs et que je stocke tout sur dur. Et puis vérifier ses CDs, ne fût-ce qu'une fois par an, ça prend un temps fou. Tandis qu'un dur, il suffit de lancer un scandisk et revenir 2 heures après. Et c'est vrai que l'USB, ça change la vie grâce au hot-plug. Même si je préfererais avoir tout en interne, évidemment. |
pyer | rho les vieux megalo |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | Entre 4000 et 8000 |
misato Clavicula Nox | trop !
Message édité par misato le 11-12-2003 à 16:17:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
_man_ |
Message édité par _man_ le 12-12-2003 à 18:10:44 |
Gusdabo |
|
FautVoir |
Difficile à dire, on manque encore de recul...
Message édité par FautVoir le 12-12-2003 à 18:58:43 |
Publicité | Posté le |