Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Des codecs FLAC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des codecs FLAC ?

n°613897
djseb
Posté le 04-04-2004 à 22:20:41  profilanswer
 

J'ai découvert il n'y a pas très longtemps le format FLAC. Ce format lossless libre me semble prometteur. Avec le FLAC Frontend, j'arrive sans difficulté à coder et décoder du FLAC mais le must serait de pouvoir utiliser le FLAC dans n'importe quel logiciel, que cela soit en lecture ou en écriture, je pense en particulier à SoundForge ou Audacity.
Quelqu'un a-t-il réussi à faire ça ?
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 22:20:41  profilanswer
 

n°613924
Ciler
Posté le 04-04-2004 à 23:13:20  profilanswer
 

Suffit de demander :  
 
http://corecodec.org/projects/coreflac/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°613938
djseb
Posté le 04-04-2004 à 23:59:22  profilanswer
 

Oui j'avais vu cette adresse mais je ne comprends pas quel programme sert à quoi ?
J'ai installé CoreFLAC-ACM-v0.1 sans succès :-(
 
Sébastien
 
 

n°613968
Ciler
Posté le 05-04-2004 à 08:56:32  profilanswer
 

C'est pourtant le truc qu'il te faut. Es-tu sur de l'avoir installe comme il faut ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°614162
djseb
Posté le 05-04-2004 à 15:56:29  profilanswer
 

Ben je pense qu'il est difficile de se tromper puisqu'il s'installe tout seul. J'ai recommencé une seconde fois pour être sûr mais toujours pareil :-(
Est-ce que tu sais ce qu'il installe exactement ? Y'a moyen de faire une install manuelle ?
 
Sébastien
 

ciler a écrit :

C'est pourtant le truc qu'il te faut. Es-tu sur de l'avoir installe comme il faut ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Des codecs FLAC ?

 

Sujets relatifs
S&D: Netoyage de mon PC des codecs ...Codecs MP4&Cie disparue sous Studio 8.1?
Connaitre les codecs d'une vidéoquels sont les derniers codecs et les plus complets ????
désinstaller tous les filtres et codecs ?Problèmes de logiciels montage avec codecs divX (apparemment !!)
Les codecs sont présents, mais le son n'est pas lu :-/Specification des codecs video...
Comment désinstaller des codecs ULTRA récalcitrants ???dernière version de codecs divx
Plus de sujets relatifs à : Des codecs FLAC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR