Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  codec audio manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codec audio manquant

n°939296
viduel
Posté le 07-09-2005 à 22:00:56  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour le poste mais c'est un message d'ie 6 qui m'apparait quand je veux lancer un film sur netcine : "une erreur est survenue : -1072882813- Un codec audio est necessaire pour lire ce fichier. Pour determiner si ce codec peut être télécharger à partir du web , cliquez sur aide sur le web"
 
mais lequel ??? ça je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que j'ai installé dernierement Klitecodec253f et je l'ai installé , depuis que je l'ai installé il y a ce probleme . En plus quand je l'ai installé il a remplacé des codecs que j'avais : que puis je faire ?
merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 22:00:56  profilanswer
 

n°939365
extraterre​stre
Posté le 07-09-2005 à 23:26:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais pas non plus quel est le codec manquant mais je te conseille d'installer le Satsuki Decoder Pack (ne contenant que des filtres) censé lire la plupart des fichiers audio/video : http://yatoshi.com/fr/presentation1.php
 
Attention : Il faut bien désinstaller ton ancien pack de codecs et redémarrer ta machine avant d'installer le Satsuki Decoder Pack.

n°939434
viduel
Posté le 08-09-2005 à 07:07:41  profilanswer
 

ok je vais tester

n°939451
Kyle_Katar​n
Posté le 08-09-2005 à 08:19:39  profilanswer
 

Installe VideoInspector : http://www.kcsoftwares.com/?vtb
 
Il te téléchargera le codec manquant seulement et pas un pack complet, généralement non recommandé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  codec audio manquant

 

Sujets relatifs
Quelle solution audio pr un PC portable + lecteur MP3?Nero Digital Audio Decoder
Carte son C-media CMI8738 audio chip marche pasQuelqu'un connaît le soft AVS audio/video editor?
Perite Male / Male avec sorties audio séparées : ça existe ?Ulead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio?
Quels sont les casques dans les shopping audio ?format du cd audio ?
[drivers] audio et video probleme !!Quel casque audio pour environ 40€ !
Plus de sujets relatifs à : codec audio manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR