Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Nero Digital Audio Decoder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero Digital Audio Decoder

n°938601
Fiquet
Posté le 06-09-2005 à 20:01:13  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai réinstallé mon PC il y a quelques temps et je n'arrive pas à lire des vidéos que j'ai avec le codec Nero Digital Audio (à part avec VLC bien sûr). J'ai cherché sur internet mais je n'ai absolument rien trouvé à télécharger!!  :( Quelqu'un sait ou on le trouve? Il me semble qu'avant je l'avais téléchargé, et il est gratuit pour lire non? Windows Media ne le trouve pas, en tout cas il n'y a pas de son..
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 20:01:13  profilanswer
 

n°940797
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-09-2005 à 10:23:30  profilanswer
 

Tu as encodé des vidéos avec un encodeur audio ? ;-)
Le codec Nero Digital Audio n'est autre qu'une version compatible du format AAC (profils LC et HE). Tu dois donc trouver un lecteur audio/vidéo supportant l'AAC (il me semble que ffdshow supporte désormais ce format).

n°941947
Fiquet
Posté le 12-09-2005 à 17:33:51  profilanswer
 

Non moi je n'ai rien encodé mais ces vidéos l'étaient déjà quand je les ai prises sur le net. Mais avant je pouvais très bien les lire avec Le Windows Media et maintenant il n'y a plus le son... Je trouve pas ou il y a ces codecs je suis sûr d'avoir pu les télécharger avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Nero Digital Audio Decoder

 

Sujets relatifs
sound blaster live 5.1 digitalCarte son C-media CMI8738 audio chip marche pas
Quelqu'un connaît le soft AVS audio/video editor?Perite Male / Male avec sorties audio séparées : ça existe ?
Ulead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio?Quels sont les casques dans les shopping audio ?
format du cd audio ?[drivers] audio et video probleme !!
problème avec une carte tv artec digital tvImpossible de graver des MPC avec Nero
Plus de sujets relatifs à : Nero Digital Audio Decoder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR