Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Clips videos et mp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Clips videos et mp3

n°339626
4bis
Posté le 27-09-2002 à 23:57:00  profilanswer

Voila apres quelques petits problemes avec linux et windows. Sur une partition de mon dd j'avais des mp3 et des clips videos.  
Mais quand je lis certains clips, a la place j'ai d'autres chansons qui dure 30 minutes mais pas d'images. Et ces chansons n'ont rien a voir avec le clip qu'il y avait avant.  

Deuxieme probleme. J'ai la moitie de mes mp3 que je ne peux plus lire. Je m'explique. J'ouvre un mp3 avec winamp, celui ci reconnait bien la chanson, il met qu'elle dure 3minutes, et quand j'appuie sur lecture la chanson est lue durant une seconde et ca passe a la suivante et pas moyen de la lire avec un autre logiciel.  

Qu'est ce qui se passe, et surtout comment recuperer mes mp3 et mes clips videos?  
PS : j'ai winamp 3 et divx bundle 5.02.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 23:57:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Clips videos et mp3

Sujets relatifs
AC 3 en WAv, MP3Windows media player 9 dégrade les MP3 ?
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !pb : Videos et sons en acceleré
Encodage MP3 et nombre de framesAméliorer la conversion MP3->WAV dans NERO ?
Je Capture des Clips, comment faire Pour y mettre un texte d'intro...?Je cherche une chaîne hifi capable de lire des fichiers gravé en MP3..
exporter des vidéos 75 fps sous Première?Redimensionner ou rogner clips video .mpg pour correspondre au 4/3 ?
Plus de sujets relatifs à : Clips videos et mp3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR