|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clipping : Testez votre carte son |
BoraBora Dilettante | Un vieux fil d'HA vient de remonter, et il se trouve que c'est celui qui à l'époque m'avait décidé à changer ma carte son. Mais tout d'abord un avertissement :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 13:58:29 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Que conclure? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Je pensais que ce petit test allait amuser plus de gens... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est quoi cette carte ??? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
On verra ça ce soir si tu veux bieng --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ta CHAINTEC resemble diablement à cette carte :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
Chuuuuuuut.... c'était un up déguisé, je l'ai posté avant-hier. |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:57:36 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je me demande ce que ça va donner avec mon chipset CMI8738 intégré --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
Quand j'ai fait le test, j'avais aussi un chipset son intégré à la carte mère, dont je me disais depuis que je l'avais "faudra que je pense à le remplacer par une carte son digne de ce nom un de ces jours". Le lendemain du test, je suis allé m'acheter une M-Audio à République en rentrant du boulot. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu l'as acheté où ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Sûrement
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.compgeeks.com/details.a [...] 10&cat=SND
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-12-2004 à 19:41:49 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
troll en chef | up |
marsupilami En chair et en poils! |
Message cité 1 fois Message édité par marsupilami le 24-09-2005 à 20:44:16 |
extraterrestre |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le |