|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'enceintes |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 17:37:31 |
BoBoToTo | des kits 2.1 et 5.1 au meme prix n'auront pas la meme qualité... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est sûr. Mais y a des 2.1 qui sont aussi chères que les XPS 510 qui, ma fois, ont un bon prix malgré en plus de leur qualité. |
BoBoToTo | ah vi, je ne dis pas ke les xps510 ne sont pas intéressantes pour leur prix. bien au contraire.
|
ajari | Coucou, me revoilou... (désolé de ne pas avoir répondu à ta question bobototo, mais après avoir lancé le post je suis parti du boulot )
|
BoBoToTo | oula, tu as p etre un budget ki dépasse celui des kits pc
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
tompouss Petit chat | voici un lien vers un test d'enceintes 4.1 et 5.1
Message édité par tompouss le 11-11-2002 à 16:29:10 |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 16:29:00 |
BoBoToTo | vi un comparo très complet mais plus tout jeune maintenant
Message édité par BoBoToTo le 11-11-2002 à 17:00:39 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
MLG | voila un topic qui resemble étrangement au mien :
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 11-11-2002 à 18:10:38 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
MLG | et tu vas les mettre avant ou après les xps210 :-) ? |
BoBoToTo | les z340 ?
Message édité par BoBoToTo le 11-11-2002 à 18:17:12 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
MLG | vu que je compte écouter à volume modéré les xps sont peut-être mieux pour moi.
|
BoBoToTo | oki
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
MLG | niveau prix entre les logitech et les guillemeot, ya pas vraiment d'écart... cela ne peut êtr eun critère de choix!
|
BoBoToTo | a mon avis, ca apporte surtout de la puissance... et ca ne justifie pas vraiment la diff de prix. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix des enceintes pour mon ampli Sherwood 956 | Choix Pack Enceintes besoin d'avis !! |
[conseil] quel choix avec ces enceintes? | choix kit enceintes 2.1 |
Choix d'enceintes PC, aidez moi !!! | Choix entre 2 kit d'enceintes |
Choix entre deux kits d'enceintes d'environ 350 ? | Choix enceintes son pour PC home |
Choix d'enceintes HC et Hi-Fi | Bon choix pour premières enceintes? Infinity Alpha 50 |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'enceintes |