|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de deux clavier Maître |
zantox | Bonjour à tous, êtant débutant dans la composition musicale j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à choisir entre deux clavier maître sachant que je suis plus orienter dans la composition de musique électronique.
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 21:48:27 |
zantox | Up, svp c'est vraiment important |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | +1 les 25 touches c'est bien bien limité --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-07-2016 à 19:27:05 |
zantox | haa d'accord je commence à me renseigner, et j'y vois un peu plus clair, mais donc ducoup c'est le clavier maitre akai qui a le plus d'octave ? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-07-2016 à 09:13:53 |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 09:08:22 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | +1
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-07-2016 à 16:47:52 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sans clavier aussi c'était 100% faisable ce truc
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix TV entre Samsung Ue32j5500 ou Lg 32LF650V | Choix ampli et sub |
Choix ampli et sub | choix entre Edifier Luna Eclipse VS Edifier R1700BT |
Son TV "étouffé", choix enceinte centrale ? | Aide choix enceinte chaîne hifi compactes |
Choix nouvel ampli et enceintes | Choix barre de son |
clavier controleur videosurveillance et rj45 | Choix d'un clavier maître (encore?!) |
Plus de sujets relatifs à : Choix de deux clavier Maître |