|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir ???? AMD ou INTEL ??? pour faire de la musique |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 17:57:58 |
jijiz |
Message édité par jijiz le 08-10-2003 à 11:21:20 |
Alkor2001 |
|
moyen_moins chat réincarné | je voulais pas reveler mais bon |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 14:33:43 |
Tang Plug'n'Troll | +1!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
jackyl | http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=23
Message édité par jackyl le 08-10-2003 à 16:13:14 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
krtek Just Do It | Pour confirmez mes dire : |
Tang Plug'n'Troll | EDIT: Ben ya pas le Celeron 2.4 Ghz mais vu le score du 2Ghz tu dois avoir raison.
Message édité par Tang le 08-10-2003 à 18:30:44 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
krtek Just Do It | moi jai simplement dit que mon celeron 2400 compressait plus vite que l'Athlon 2400+ de mon père, ce qui est vrai, test à l'appui (cf plus haut...)
|
jackyl |
Les Athlons 3000 et 3200 XP+ sont des 2,2Ghz. Le meilleur rapport qualité/prix du moment ce sont les 2500XP+ barton, qui sont overclockable et incroyablement stables, ne chauffent pas et ne valent que 100?.
|
krtek Just Do It | je n'ai jamais dit sa, simplement que les P4, même a fréquence égale j'en suis persuadé, ont une vitesse de calcul pure + élevé que les Athlon... Ct simplement ma petite pierre a l'édifice, et jamais je n'ai voulu amener un débat... Ensuite si vs n'arrivez pas a croire l'évidence, c'ets pas ma faute a moi comme dirait l'autre... |
jackyl | Pas la peine de paranoïer, c'est vrai que ta phrase:
pouvait prêter à sourire car en géneral les tests comparatifs entre deux processeurs sont un peu plus poussés, et effectués sur des machines de config strictement équivalentes, et qu'un cas isolé ne suffit jamais à faire un exemple universel. Sinon ton experience à tout a fait sa place ici.
Message édité par jackyl le 08-10-2003 à 19:03:49 |
usa_satriani S.P.Q.R. | si tu compresses avec intel mp3 c normal |
krtek Just Do It |
et si jte compressais la gueule tu dirais quoi???
|
usa_satriani S.P.Q.R. | non duron powa |
Tang Plug'n'Troll | Bon C vrai que je suis pro AMD de la 1ère heure...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
krtek Just Do It |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'une carte Son orienté musique !!! | Sortie TV sur HP 8710 avec chip video intel 810e |
Iriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir? | Choisir une carte TV - Explications |
[CONSEIL] : Enceintes 5.1 à 80-90euros;Que choisir ?Altec,sb... ? | Lecteur DIVX que choisir ????????????? |
Je vais investir dans un retroprojecteur mais ke choisir ?? | Quel casque Hifi Choisir????????? |
Lequel choisir: Mpio FL100, D100, ibead.. pile ou batterie?? | carte son a choisir : help ! |
Plus de sujets relatifs à : Que choisir ???? AMD ou INTEL ??? pour faire de la musique |