|
Auteur | Sujet : CHOC DES TITANS : MPC - AAC - OGG à haut débit d'encodage [test] |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:50:40 |
gURuBoOleZZ | un petit pour ceux qui en était resté au petit « réservé » de tout à l'heure. |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | AAC :
|
Oxygen3 Tears from the moon |
gURuBoOleZZ | zen ai même des ki bougent |
Oxygen3 Tears from the moon | tu peux faire un merge des pics en XOR sur les pics ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ | C'est quoi : différence sous Toshop ? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 10:32:05 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gURuBoOleZZ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Oui c'est sur...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gabriel Bouvigne | Réponse au sujet de l'augmentation de vitesse de lame 3.93:
|
gURuBoOleZZ | Ok, c'est rassurant. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Salut tt le monde,
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 27-08-2002 à 18:39:37 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Merci pour ta réponse,
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ | Il me semble que Vorbis emploie une taille variable dès à présent. Mais j'imagine que le problème est le même que pour l'aac et pour le mp3 : il ne suffit qu'un codec puisse employer une taille variable pour que la qualité gagne. Encore faut-il que le codec sache à quel moment précis l'emploi d'une frame de faible taille est plus judicieux que l'emploi d'une fenêtre de grande taille. Cela doit demander un sacré travail d'affinage du codec, et plus un codec se montre précis pour ce travail, plus la durée d'encodage monte en flèche.
|
HAL Pas un jour sans un but | Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Tu me donne un codec ogg qui utilise savament les frames de longueure variable (disons minimum une qualité mpc sur le pré écho) avec une vitesse de 0.1x sur un 1800+, je l'utiliserais et je ne serais pas le seul, car la nuit mon PC ne fait rien en ce moment et que la qualité est MA priorité.
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Guru, j'ai cherché sur le forum (y compris ton guide des codecs) et j'ai pas trouvé d'explication sur le principes gébnéraux du mpc (sans trop rentrer dans les détails): c'est proche du mp3 (en terme de technologie pas de compatibilité s'entend)?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Regarde dans les liens du topic en question, et cherche la page officielle du développeur. Tu trouveras la documentation. |
HAL Pas un jour sans un but | psytel : pas l'encodeur AAC le plus avancé, ça j'en suis persuadé
|
moua Full wormage | bravo pour le test
|
gURuBoOleZZ |
|
moua Full wormage | bah voila c'est plus précis
|
gURuBoOleZZ | Tu va pas m'apprendre tout ça...
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
moua Full wormage | gURuBoOleZZ : ou ça ? on peut directement d/l les .wav ?
Message édité par moua le 24-09-2002 à 19:52:45 |
HAL Pas un jour sans un but | je parlais marketing uniquement, je sais tout ce qu'il peut faire (et ne pas faire ) |
gURuBoOleZZ | j'ai mis le lien vers castanets.wav dans le premier post de ce topic. |
Gabriel Bouvigne | Vorbis utilise déjà 2 tailles de frames.
|
HAL Pas un jour sans un but | kesako front-end ?
|
Gabriel Bouvigne | Front-end: interface pilotant un autre logiciel. Par exemple RazorLame est un front-end pour Lame.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RealOne Player + OGG > pb de codec :-((((( | la puissance admissible des haut parleurs: du pure delire!! |
Site qui test les casques hifi en fr | Pb encodage son avec RipPack |
Eteindre le PC après encodage Virtual Dub? | decodage/encodage de mp3s |
Encodage avec easydivx: l'image dans l'avi produit est comprimee | prob d'encodage help me ! svp |
encodage avec virtualdub | Ogg vorbis arrive t'il au niveau du mp3pro en qualité et taille |
Plus de sujets relatifs à : CHOC DES TITANS : MPC - AAC - OGG à haut débit d'encodage [test] |