Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pb chipset ALC 650

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb chipset ALC 650

n°456189
GRINGOS
!!! Arrriba !!!
Posté le 09-05-2003 à 17:30:06  profilanswer

Salut !!
J' ais un probleme avec les sorties son de ma carte mere, une Abit KD7 avec un chipset son Realtek ALC 650 5.1. J'ais branché ma chaine hifi sur la sortie auxiliaire de la carte et lorsque j'ecoute un media quelconque ( mp3, divx, ...) il y a aucun son qui viens de la chaine Hifi. Pourtant lorsque j' effectue le test d' haut parleur avec le logiciel de configuration du son, les haut parleurs de la chaine hifi marchent.Si quelqu'un pouvait m' aider ca serait cool.
Merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 17:30:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pb chipset ALC 650

Sujets relatifs
question de novice sur chipsetaudigy player 2 et chipset VIA....des problemes récurrents?
Brancher un kit 5.1 sur une chipset integre stereo ???son sur carte son et chipset intégré carte mere en meme temp possible?
[HELP] KTV + PCTV BT848 + Chipset Via (screen inside)quel soft pour regarder la tv avec chipset CN878 ?
A7N8X avec chipset nVdia incompatible Pinnacle....Micro / line in avec Advance Sound AC 97 Audio chipset
[Help] Activer la sortie spdif sur chipset AC97 !!!chipset bt 878a
Plus de sujets relatifs à : Pb chipset ALC 650

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR