|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche référence bonne paire d'enceinte compact pour pc |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 14:57:26 |
BoBoToTo |
MLG | je veux dire, pas très grosse! c'est pour poser de chaque coté de mon écran ! |
BoBoToTo | heu...
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
MLG | enfin, ce que je rcherche c'est surout 2 bon hp pour pc... |
BoBoToTo | ca sera sans doute accompagné d'un caisson de basse...
Magicpanda Pushing the envelope | je vend mes atp3 sur paris --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | koi cai bien des atp 3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 18:41:58 |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | je vend des atp 3 sur paris je croit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | re --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | tu envisages le 4.1 ? tu as p etre intéret a rester sur du 2.1 dans cette gamme de prix pour la musique, mais certains 4.1 sont intéressants.
MLG | Oui je pense rester en 2.1
|
BoBoToTo | je n'en ai pas écouté la moitié... et dans de mauvaises conditions (magasins etc...)
Magicpanda Pushing the envelope | altec atp 3 nan? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
BoBoToTo | 68 euros ?
Magicpanda Pushing the envelope | a 60 ? je les cedes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | faut fighter fl00, c lui ki a ruiné ton affaire !!!
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | golden gate ils vendent a perte
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | cai lourd par la poste spa interessant
fl00 | 68 euros neuf mais c'est le prix sans le trajet reion paris région.
|
MLG | En fait, je souhaite reformuler ma question:
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
BoBoToTo | un autre topic, un peu plus vieux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
MLG | Bon les 621 sont à 128 euros à present...
|
MLG | [soit du moins cher au plus cher :
|
MLG | Précision: je recherche plus la qulaité à la puissance, car à ce niveau je pense qu'il me convienne tous... |
BoBoToTo | je te fais rapidement une liste des kits les plus intéressants parmis ceux ke tu donnes :
MLG | As tu déja entendu parler des 2 çi :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cherche] Bonnes banques SoundFont | Quel "pack" ampli/enceinte DTS/Dolby pour une chambre ? |
[Help] : réparation enceinte..... | choix enceinte ? (paire) |
[Cablage - dédoubleur péritel] Je cherche .. | cherche drivers sblive wdm 3521 ou + |
je cherche une tele 16/9 100hz de 82cm avec prise vga pour pc? | Cherche sons pour ambiance sonore... |
[Conseil] Je cherche un lecteur CD/MP3 portable a environ 150? | |
Plus de sujets relatifs à : cherche référence bonne paire d'enceinte compact pour pc |