|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel "pack" ampli/enceinte DTS/Dolby pour une chambre ? |
Lao | En fait j'aimerai trouver un petit truc pas trop chere qui comprend enceinte et Ampli pour caller dans ma chambre vous auriez pas une idee de choix pour m'orienté plz |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 18:20:50 |
altus garder le sang froid |
Lao | a ouai carement moins C juste pour une chambre pas un salon.
|
altus garder le sang froid |
Lao | ba je C pas trop 500? grand maximum.
|
Lao | Un peu un truc dans ce genre :
|
Remlerleretour | c quoi ton budjet ? |
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 05:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2002 à 05:40:05 Tiens prends ça par exemple...
|
Remlerleretour | Et pkao aps ca ? : |
_HT_ | 'lut,
|
BoBoToTo | heu... kit pc or not kit pc alors ? |
BoBoToTo | oué...
|
padawane fan de cinoch |
|
BoBoToTo | oui, je pense ke les gros kits pour pc n'ont pas a rougir des home cinema...
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
padawane fan de cinoch |
|
padawane fan de cinoch | [citation][nom]padawane a écrit[/nom]
|
padawane fan de cinoch |
c koi la superficie de ta chambre moi elle est pas tres grande mais pour moi le son c'est hyper important les effets et la qualité d'image en même temps c le top |
DK No pain, no gain | Tu décode en logiciel, malheureusement j'y connais rien et j'ai fait un topic à ce propos mais çà marche pas fort...
|
BoBoToTo |
DK No pain, no gain | ^_^ |
Lao | C possible d'adapter un kit PC (qui a un decodeur dolby integrer) sur une platine de salon (pour ma chambre).
Message édité par Lao le 13-11-2002 à 13:08:38 |
Fendnts My fading voice sings of love | le tss-10 de yamaha semble être introuvable en France hélas...
|
Lao | merci pour le lien |
Fendnts My fading voice sings of love | en fait, après renseignement, le TSS-10 semble à peine sorti au japon, donc si t'as un peu de patience, tu peux le voir débarquer chez nous d'ici peu
|
Lao | Je vais aller faire un tour cette apreme voir si je trouve qqchose du genre du TSS10.
|
Fendnts My fading voice sings of love | tu peuxd trouver ça, sinon, j'pense que c'est la gamme en dessous :
|
Lao | Merci
Message édité par Lao le 13-11-2002 à 13:49:55 |
Fendnts My fading voice sings of love | oula, j'ai dit une connerie !
|
Lao | Ba en fait G ete aussi a darty et G acheter un yamaha VS10 c un peu plus gros (450?)
Message édité par Lao le 13-11-2002 à 19:27:47 |
Fendnts My fading voice sings of love | t'as eu raison, je pense que c'est bien meilleur que les tss-10, j'ai vu ce pack aussi et il m'a bien fait envie...
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Lao | Ba la je les ai eloignées comme mais anciene enceintes (qui ete en stereo) je vais mater LOTR maintenant avec un gors -cencuré- et je te dirais demain
Message édité par Lao le 13-11-2002 à 21:58:15 |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est quoi le kit nxsw10 ? |
Lao | Le nxsw en fait C le caison l'enceinte centrale et les 2 enceintes arrieres. |
Fendnts My fading voice sings of love | oui, en même temps, vu que l'amplification est dans le caisson, je me demande à quoi peut bien servir la colonne et les deux enceintes seules... donc heureusement qu'ils te donnent le pack complet |
Lao | Non la colone que tu vois c l'ampli le caison c juste un relai.
Message édité par Lao le 14-11-2002 à 12:52:10 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche un magasin d'ampli audio (PARIS) | pack creative |
[Help] : réparation enceinte..... | choix enceinte ? (paire) |
Pack d'enceintes ou Compo perso ? | Ampli Harman Kardon |
Site avec comparatifs pour ampli audio vidéo pas trop cher... | Relier son PC a l'ampli |
Akacia Rip-Pack 3.0.1 | THX, DTS, DOLBY DIGITAL, DTC |
Plus de sujets relatifs à : Quel "pack" ampli/enceinte DTS/Dolby pour une chambre ? |