les fils ki t'inquietent ? ou la taille des satellites ?
pour ma part g les 641 (donc un kit plutot imposant) dans une piece pas specialement enorme (disons... 20m², mais je n'en utilise k'une moitié, l'autre moitié etant occupée par batterie, guitare elec et ampli, piano elec... un ptit peu de zic koi
)
pour les cables deja... ca commence a faire du monde c sur. un par satellite, plus 2 entre le caisson et la carte son (avant/arriere), un pour l'alim du caisson et encore un pour la télécommande ! mais en s'organisant un peu, je peux t'assurer ke c vraiment pas un pb. g bien passé les cables arriere le long du mur, ragrouper les fils... bref, le nombre de cable ne doit pas etre un pb.
qd aux hp en eux meme... disons ke le caisson des 641 n'est pas petit, et k'il ne doit pas etre placé a moins d'1m de materiel sensible aux champ electromagnetique (disque dur...) mais ce n'est pas le cas de tous les caisson.
des enceintes... ca se pose un peu n'importe ou, et les enceintes arrieres peuvent etre fixées au mur (c le cas chez moi... g fait un systeme de charniere mais ca vibre un peu
)
donc a moins de ne vraiment pas vouloir de fil pour aller jusqu'aux hp arrieres, j'espere ke ton choix entre 4.1/5.1 et 2.1 ne se limitera pas a l'encombrement