Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cherche photos de kit pc 4.1 ou 5.1 installé ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche photos de kit pc 4.1 ou 5.1 installé ???

n°366060
leden5
Posté le 20-11-2002 à 14:44:14  profilanswer
 

voila j'aimerai faire l'acquisition d'un tel kit mais j'ai peur ke ca soit trop le brodel apres dans ma chambre donc dans ce cas je me tournerai plutot vers un bon kit 2.1
par contre si c pas trop encombrant ... enfin bref avez vous des photos d'installations de kit pc 5.1 ou 4.1 ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 14:44:14  profilanswer
 

n°366640
leden5
Posté le 21-11-2002 à 13:08:14  profilanswer
 

si vous avez pas de foto ,est ce ke vous pouvez essayer de me decrire, me donner un petit aperçu dont ce ke ca va donner niveau branchement etc ... ca prend bcq de place ....
elle reste correct la piece ou mieux vo prendre un bon 2.1 ?
sinon pr les divx vous pencherez plutot pr koi ?
 

n°366644
CRICRIDAM
V'la
Posté le 21-11-2002 à 13:11:22  profilanswer
 

perso j'ai un xps 510 de chez Hercules les sats font 10x10 donc tres petit et ca marche nickel

n°366708
BoBoToTo
Posté le 21-11-2002 à 14:22:25  profilanswer
 

les fils ki t'inquietent ? ou la taille des satellites ?
 
pour ma part g les 641 (donc un kit plutot imposant) dans une piece pas specialement enorme (disons... 20m², mais je n'en utilise k'une moitié, l'autre moitié etant occupée par batterie, guitare elec et ampli, piano elec... un ptit peu de zic koi :p)
 
pour les cables deja... ca commence a faire du monde c sur. un par satellite, plus 2 entre le caisson et la carte son (avant/arriere), un pour l'alim du caisson et encore un pour la télécommande ! mais en s'organisant un peu, je peux t'assurer ke c vraiment pas un pb. g bien passé les cables arriere le long du mur, ragrouper les fils... bref, le nombre de cable ne doit pas etre un pb.
 
qd aux hp en eux meme... disons ke le caisson des 641 n'est pas petit, et k'il ne doit pas etre placé a moins d'1m de materiel sensible aux champ electromagnetique (disque dur...) mais ce n'est pas le cas de tous les caisson.
 
des enceintes... ca se pose un peu n'importe ou, et les enceintes arrieres peuvent etre fixées au mur (c le cas chez moi... g fait un systeme de charniere mais ca vibre un peu :D)
 
donc a moins de ne vraiment pas vouloir de fil pour aller jusqu'aux hp arrieres, j'espere ke ton choix entre 4.1/5.1 et 2.1 ne se limitera pas a l'encombrement ;)

n°366885
leden5
Posté le 21-11-2002 à 18:37:56  profilanswer
 

oui mais malheuresement l'encombrement (notemment des fils, les satellites encore, c pas un réel pb)risque bien de faire pencher mon choix ver un bon kit 2.1 plutot k'un moyen 5.1
aussi mon utilisation est d'abord les mp3 et ensuite dvd et divx (kome j'ai un pe moins de tps pour ca...) mais bon j'aurais bien aimé un ptit kit 5.1 qd meme, ca aurait pu etre sympatik

n°366897
BoBoToTo
Posté le 21-11-2002 à 19:14:06  profilanswer
 

si c surtout la musique tu as sans doute intéret a prendre un bon 2.1 plutot k'un mauvais 5.1.  
 
et puis les divx sont rarement en 5.1 (bon pour les dvd par contre ;))
dans tout les cas, un film reste regardable meme en 2.1... et l'est moins avec un mauvais son ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cherche photos de kit pc 4.1 ou 5.1 installé ???

 

Sujets relatifs
Cherche tutorial pour faire des SVCD avec CCE (cinema craft encoder)Je cherche un logiciel de gestion de MP3 un peu particulier...
Cherche toutes infos/manuel sur carte tv : ixmicro Turbo TV [upez plz]Cherche le nom d'un log
cherche un lien pour xing mp3 encoder 1.5Cherche codec audio AC3 le plus récent..
Urgent vite cherche carte graphique pas cher avec sortie TVCherche quelqu'un qui pourrai m aider sous adobe premiere
je cherche un player dvd pour la telecommande de mon audigy.cherche référence bonne paire d'enceinte compact pour pc
Plus de sujets relatifs à : cherche photos de kit pc 4.1 ou 5.1 installé ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR