Cke je reproche en premier lieu c peut etre l'autonomie tres mal geré 4h au lieu de 8 prevu ...mais bon c ptet le miens ki decone ... parait il kon dois deconnecter les battries et les deconnecter pr ke ça reparte, j'v essayer
je regrette aussi le fait kon doivent passer les divx de leur format standart en 352*2** ça prend un peu de temps avec Virtual dub car il faut appliké le plugin resize, et recompresser tout le film en divx (20mins pr un divx avec ma machine...dans cette petite resolution)
je regrette egalement kil n'accepte pas le MPG
Le casque Archos ringar, met des oreillettes a la place
mais ces 3 inconvenients derniers ne sont pas invivables faut juste bidouiller un peu...
Sinon j'aime :
*qu'on puisse l'emener partout ! j'le claque dans ma voiture sur un k7 adaptatrice et j'ai ma musique perso
*qu'on puisse lire des divx sur le petit ecran : ideal kan tu part en voyage en train ... sur ce point la lecture de divx est impecable ! (support du x-vid et du divx 5.03...)
*Qu'on puisse ajouter des modules par la suite dessus c'est un gage d'evolutivité
*Qu'on puisse regler les basses et les aigus assez precisement
*La sorti TV est super apreciable, tu va chez kk avec ton cable et ta peritell et tu te regarde tes derniers photos de vacances, le dernier film divx sorti tu ecoute la zik sur ta Tv tel un jukebox
Voila