Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pour l ipod cest mieux du aac 128 ou Cdex Alt Preset Standart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour l ipod cest mieux du aac 128 ou Cdex Alt Preset Standart

n°635358
BigMomo
Posté le 14-05-2004 à 21:54:23  profilanswer
 

Votre avis please
 
je cherche la meilleur qualite :??:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 21:54:23  profilanswer
 

n°635363
BigMomo
Posté le 14-05-2004 à 22:07:37  profilanswer
 

je voudrais les ecouter sur ma chaine hifi aussi

n°635455
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-05-2004 à 01:56:10  profilanswer
 

BigMomo a écrit :

Votre avis please
 
je cherche la meilleur qualite :??:

L'AAC 128kbps est peut etre équivalent a lame -aps (preset standard) je sais pas trop faudrait tester...
A mon avis si tu montes à 160kbps en AAC QT ca doit valoir l'-aps et ca pesera moins lourd en regle géénral (je dis en regle général pasque le VBR de lame s'adpatera en fonctiond u fichier source si'il y a un grand blanc le bitrate moyen devrait s'ne ressentir à la baisse sans baissse de qualité, l'AAC en CBR lui aspilelra des kilobits inutilememnt... :/)
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°635804
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-05-2004 à 20:25:47  profilanswer
 

Pour une meilleure qualité, utilise lame et le preset standard plutôt que l'aac 128. Même si ce dernier est très bon pour le débit proposé, il ne peut quand même pas surpasser un encodage VBR aux environs de 200 kbps.
L'aac 128 est par contre plus confortable (en terme d'espace). Si c'est essentiellement pour un usage nomade, j'utiliserais ce dernier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pour l ipod cest mieux du aac 128 ou Cdex Alt Preset Standart

 

Sujets relatifs
Dvix en mp3 128 ou 64. Quelle différence?[iPod] Fichier MP3 qui refuse d'être lu
DVD du 5e element superbit : quel est le mieux Z1 ou Z2 ?IPOD Logiciels PC et accessoires (Belkin media reader)
Pb de connexion ipodA3D et l'EAX en utilisant du son digital ? L'analogue est-il mieux ?
Ipod Et Mp3ipod mini
CHERCHE DRIVER DE CARTE 3D ati rage 128 pro agp 4x tmds WINDOWS XP! 
Plus de sujets relatifs à : Pour l ipod cest mieux du aac 128 ou Cdex Alt Preset Standart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR