|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Casque pour jouer ??? |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 22:02:58 |
Uyto | up --------------- Don't you know I'm loco ? |
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | desolé non, moi j'e l'ai acheté a la fnac ( ya ke la que je l'ai trouvée, et en commande ) Mais c'est vrai que c'est un excellent casque... |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 15:26:55 |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | 91 ? |
Uyto | Ok mais moi je veux aussi un micro dessus, disosn que pour les cs c bien plus pratique...enfin bon ils ont l'air pas mal vos casques mais je suis pas cresus loin de la...
|
Tang Plug'n'Troll | Ben c'est ce qu'il me semblait: pour le jeu un casque micro s'impose. et la les plantronics ont une bonne reoutation (pas en terme audiophiles of course) sauf que d'après unmag (PCMAX) les matériaux seraint peu juducieux car trop fragiles...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hubert | Et des casques 5.1? Certains en ont? Ca pourrait être sympa! --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
Tang Plug'n'Troll | T'as 6 oreilles Hubert??? Lol!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Uyto | Ok merci Tang c sympas
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | moi je te conseille un bon casque avec un micro à part. La t sur d'avoir un pur son |
Tang Plug'n'Troll | C'est pas con alex ce que tu dis là.
Message édité par Tang le 14-12-2002 à 20:22:58 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | c kler y ont du sire expres d'avoir un son de merde |
Tang Plug'n'Troll | Ben en fait si tu veux Alex ils (Gooseman Cliffe and co) l'ont fait expres mais pour eviter le lag tt simplement: n'oublie pas que CS est un jeu online au statut pro egalement...
didou75 | En matière de casques équipés d'un micro, les Plantronics sont les mieux.
|
Geddons HFR old timer ? |
|
ITM Avatar peint à la main | Philips HP140 (80 francs en supermarché).
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Geddons HFR old timer ? |
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining |
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | moi aussi je sus à 480... j'atend... |
Flat_jc |
|
Tang Plug'n'Troll | Hum a mon avis cela n'a rien a voir. Ton casque n'est pas plus 3D qu'un autre mais comme il est de meilleur qualité il te permet de localiser les vilains terro bruyants grace à l'EAX. C'est juste une question de fionesse du casque. Avec des oreuillets à 2 balles evidemment le son est des plus grossiers et ttes localisation est impossible.
oldfi Rider indigest |
Message édité par oldfi le 19-12-2002 à 01:01:24 |
Tang Plug'n'Troll | hum paradoxalement ta photo me donne raison: en l'occurence ici le dolby headphone est assuré par un decodeur hardware et non software. CQFD
Publicité | Posté le |