Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son lors de la capture avec Movie Maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son lors de la capture avec Movie Maker

n°1106982
brmartin
Posté le 22-07-2006 à 11:32:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai branché mon camescope avec le cordon S-vidéo sur ma carte vidéo.
Avec MovieMaker, j'arrive bien à capturer la séquence vidéo lu par mon camescope mais par contre, je n'ai pas le son de la vidéo.
 
J'ai essayé tous les types audio proposés mais rien à faire, pas de son sur la vidéo capturée.
 
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème et si oui comment l'avez-vous solutionné ?
 
Merci de votre retour d'expérience ...
 
Bruno

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 11:32:52  profilanswer
 

n°1107088
brmartin
Posté le 22-07-2006 à 18:38:12  profilanswer
 

Toujours pas de conseils à me donner .
 
Le cable S-Vidéo est-il utilisé pour l'audio et la vidéo ou seulement pour la vidéo ?
 
Merci d'avance ...
Bruno

n°1113651
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 08-08-2006 à 09:49:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le S-Vidéo n'est que pour la vidéo, faut jouer avec les prises entrées et/ou sorties de la "carte son" pour le son. Sans oublier les configurations habituelles des pilotes de la dite carte (propriétés) : soit de l'entrée sonore.

n°1274067
JP1957JP
Posté le 06-08-2007 à 23:31:53  profilanswer
 

brmartin a écrit :

Bonjour,
 
J'ai branché mon camescope avec le cordon S-vidéo sur ma carte vidéo.
Avec MovieMaker, j'arrive bien à capturer la séquence vidéo lu par mon camescope mais par contre, je n'ai pas le son de la vidéo.
 
J'ai essayé tous les types audio proposés mais rien à faire, pas de son sur la vidéo capturée.
 
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème et si oui comment l'avez-vous solutionné ?
 
Merci de votre retour d'expérience ...
 
Bruno


 
Bonsoir
en parcourant le forum je suis tombé sur vos questions. Je rencontre exactement les mêmes problèmes. Avez-vous trouvé les solutions pour avoir le son ? De plus comment configurez-vous le camescope "PAL ou SECAM"


---------------
JP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son lors de la capture avec Movie Maker

 

Sujets relatifs
Probleme de capture video : lignes sur les parties en mouvementcapture webcam msn
capture video en mosaïqueCapture video entre 2 PC
Capture son à partir d'un film en lectureCapture image depuis film en lecture
Problème de capture videoBug avec windows movie maker
Problèmes de capture de vidéos avec movie maker 2.1Capture Movie Maker & Ulead VidéoStudio 8 [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Pas de son lors de la capture avec Movie Maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR