Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  canal gauche ou droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canal gauche ou droit

n°499785
oops
Posté le 21-08-2003 à 00:18:01  profilanswer
 

Comment peut on ecouter soit le canal gauche soit le canal droit uniquement, lorsqu'on lance une video avi?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 00:18:01  profilanswer
 

n°499790
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-08-2003 à 00:22:16  profilanswer
 

hmmm...Tu peux essayer de lancer l'AVI, aller ensuite dans le panneau de controle sonore sous Windows (98, ME ou XP) et jouer avec la balance gauche/droite du controle du volume general. J'ai pas vraiment essayé precisement, mais ça pourrait fonctionner.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°499798
oops
Posté le 21-08-2003 à 00:40:25  profilanswer
 

ouep je vais essayé, mais sinon je sais qu'on peut le faire avec un programme de lecture de dvd mais je ne le retrouve plus, a moins que les nouvelles version ne le supporte plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  canal gauche ou droit

 

Sujets relatifs
Controleur son intégré au A7N8X > pas de canal central en 5.1[balance] Son entier à gauche
Canal+ bleu/vert/jaune VS chaine ciné de canal sat ????Si on prend canal sat, on a accès aux chaines internationnales ?
Besoin d'un renseignement sur canal SATTELITENOOS ou Canal Sat; ???
besoins de renseignements pour le cable [canal sat, noos etc...]Internet un espace de non droit
codec canal +choisir le canal audio (gauche ou droit)
Plus de sujets relatifs à : canal gauche ou droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR