Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

cabler un lecteur dvd depuis un micro vers un ampli A/V?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°346371
annibal
marameous for ever
Posté le 14-10-2002 à 20:39:48  profilanswer

salut est ce que je peux cabler depuis la sortie numerique de mon dvd (celui de mon micro)vers mon ampli audio video.
sana passer par la carte son de mon micro.
pourquoi.because carte son integree tres mediocre.
si oui quel type de cable et surtout ou le trouver.
mon ampli gere l optique, le coax ,le cinch.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 20:39:48  profilanswer

n°346377
BoBoToTo
Posté le 14-10-2002 à 20:47:34  profilanswer

:D

pour le lecteur dvd pas de pb.

pour la carte son, il t'en faut une avec sortie optique. c aujourd'hui très répendu, et t'en trouveras aussi bien à 200 balles k'a 1000 balles. tout dépend de ce ke tu es pret a mettre dans la qualité ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
DVD sur PC .... un lecteur potable ?y me fodré la doc technique (en français) d'un ampli technics SU-8080
peu ton brancher un micro SM58 sur une Audigy ?Materiel pour faire un bon enregistrement au micro sur le pc ?
Lecteur MP3 NAPA DAV316comment ecouter mes cd audio par la sortie casque de mon lecteur?
Est-il possible de lire des divx avec un lecteur DVD de salon ?Quel lecteur DVD de salon acheter?
PBLM MICRO AUDIGY PLAYER HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Streaming sur un lan a partir d'un lecteur DvD.
Plus de sujets relatifs à : cabler un lecteur dvd depuis un micro vers un ampli A/V?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR