Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  brancher une tv et un pc sur un ampli (son)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher une tv et un pc sur un ampli (son)

n°386952
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 27-12-2002 à 20:09:26  profilanswer
 

j'avais ma tv branchée sur ma chaine hi-fi, mais voila je veux brancher le pc sur mon ampli, je ne vaux pas avoir a debrancher l'un pour rebrancher l'autre, tout le monde me comprendra, alors comment faire pour ne pas avoir a bidouiller?


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 20:09:26  profilanswer
 

n°388579
Denio
Posté le 30-12-2002 à 11:44:51  profilanswer
 

Si ton ampli ne possède pas plusieurs entrées (AUX, Line IN, TAPE, CD, Radio), tu es obligé de passer par une table de mixage. Sinon, tu peux brancher ton PC sur toutes les entrées citées ci dessus (mais pas PHONO ou MIC  :non: !!).

n°389167
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 31-12-2002 à 01:07:05  profilanswer
 

denio a écrit :

Si ton ampli ne possède pas plusieurs entrées (AUX, Line IN, TAPE, CD, Radio), tu es obligé de passer par une table de mixage. Sinon, tu peux brancher ton PC sur toutes les entrées citées ci dessus (mais pas PHONO ou MIC  :non: !!).


 
 :fou:  c'est chié


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°389168
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 31-12-2002 à 01:08:46  profilanswer
 

denio a écrit :

Si ton ampli ne possède pas plusieurs entrées (AUX, Line IN, TAPE, CD, Radio), tu es obligé de passer par une table de mixage. Sinon, tu peux brancher ton PC sur toutes les entrées citées ci dessus (mais pas PHONO ou MIC  :non: !!).


 
ça se passe comment niveau table de mixage , il me faut koi ?
 
le + simple et le - cher , tant qu'à faire
j'y connais rien


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°389203
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 31-12-2002 à 01:54:12  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  brancher une tv et un pc sur un ampli (son)

 

Sujets relatifs
que pensez-vous de cet ampli yamaha rx-v630 ?quelle carte son pour brancher sur un ampli home cinema?
Brancher un ampli DD sur une SBlive 1024 playerBrancher une SB Live 5.1 sur un ampli HC Digital??
Peut-on a la fois brancher des enceintes 5.1 sur carte son et ampli ?peut on brancher un lecteur mp3 a des enceintes sans ampli?
Quelle carte son pour brancher sur un ampli DolbyDigital + DTSAmpli sony TA-VE150 --> 5.1 to PC comment brancher ? (chui pa mechant)
brancher la sortie numerique(mini-jack) d'une sblive à un ampli (rca)?est-il possible de brancher un autoradio sur un ampli???
Plus de sujets relatifs à : brancher une tv et un pc sur un ampli (son)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR