|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Branchement des ports audio en facade avant d'une tour sur Audigy ? |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 01:26:45 |
oxximini | Up please, j'en ai vraiment besoin
|
oxximini | Clair, ils ont chiés la dessus chez créative. Ils auraient pu fournir de la doc complete |
BoBoToTo | j'utilise pas mes ptits ports en facade (ki de toute facon doivent pas etre top niveau qualité sur mon super boitier noname de la mort) mais g cherché vite fait sur google, et je sais pas trop ou trouver ca...
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben oui mais sur les CM c normal vu ke t sence y brancher tes leds etc..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jym4ever | Bon j'arrive à la rescousse avant que vous vous soyez entretués!
Message édité par jym4ever le 21-10-2002 à 11:03:28 |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 10:58:39 |
jym4ever | pour répondre à oxximini, nul besoin d'oscilloscope mais juste de bonnes adresses sur le net! (je suis en train de vérifier les infos pour les audigy)
Message édité par jym4ever le 21-10-2002 à 14:52:59 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jym4ever | Je me suis certainement emporté injustement contre toi. Désolé....
|
oxximini | Merci bcp pour toutes ces infos jym4ever |
Le_poilu Mangez des poils ! |
BoBoToTo | oué 'fin bon... le branchement des ports audio en facade ne nuit p etre pas a creative... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Le_poilu Mangez des poils ! | j pas dis ke ça leur nuierai specialement ... mais 'faut les comprendre kan meme .. enfin j'sais ..vous developpez un truc ça vous coute des sous (d'une maniere ou d'une autre) et il faudrait en plus ke vous donneiz à tout le monde les schemas de ce ke vous avez developpé ? k'il s'agisse de simple pins pour connecteur audio ou non c pareil ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BoBoToTo | hum... t'as des actions chez creative ?
Le_poilu Mangez des poils ! | pas d'actions moi pas fous lol .. disons ke ce ke je dis là n'est pas valable que pour creative.. c juste ke c le sujet c tout.
BoBoToTo | g toujours eu peur des SAV
oxximini | okey-dokey: Toi qui a l'air d'etre plus dans l'electronique: d'apres les spécifications qu'a fourni jym4ever, tu les brancherais sur quels pins les connecteurs ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! | il y a trois fils par ports ?
BoBoToTo |
oxximini | okey-donkey: ben si, c'est normal qu'il y est trois ports
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben ouai j'suis c## --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jym4ever |
Message édité par jym4ever le 21-10-2002 à 23:31:25 |
oxximini | je pourrais pas utiliser mes ports audio alors
Message édité par oxximini le 21-10-2002 à 23:43:35 |
BoBoToTo |
Le_poilu Mangez des poils ! | kan j'avais ma SBLive! (avant k'elle n'aille reposer en paix sur une etagere ) je lui avait ajouté un kit SB DBIII de chez Hoontech ... absolument genial ce truc --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Jab | je suis en train d'essayer différentes combinaisons entre les pins de ma tour et la sb live..
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Jab | Whaaaaaaaaaaaaaa j'ai enfin terminé ces foutus essais ...et c'est long..brancher les cables, remettre la carte, rallumer le pc , tester, eteindre, recommencer.... et résultat des courses hé ben ya keudchi qui marche !! Message édité par Jab le 22-10-2002 à 23:29:52 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Le_poilu Mangez des poils ! | sortez le fer à souder et faites vos filtres passe-bas !!
jym4ever | Dans le genre bourrin Jab fait assez fort!
Message édité par jym4ever le 24-10-2002 à 13:42:26 |
Le_poilu Mangez des poils ! | ça ressemble à ce ke j'ai dit plus haut ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oxximini | Dites, je pense à un truc: est-ce qu'en branchant les connecteurs du port d'entrée sur les branchements pour lecteur cd de la carte son ça marcherait (les petits connecteurs rectangulaires sur la carte son qui permettent de relier les lecteur cd/dvd) ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oxximini | ben tu sais bien, sur la carte son, sur le coté, il y 3 ou 4 connecteurs pour brancher un cable jusqu'au cul des lecteur cd/dvd
|
Le_poilu Mangez des poils ! | oaui mais j'vois pas c'ke tu peux en faire vu ke toi c des sorties ke tu veux --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
loyck | est ce que c'est le meme reperage pour les xfi ?
|
loyck | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ARGG! Comment éradiquer les drivers/soft audigy?? | Audigy: comment avoir des MP3/divx en 5.1?? + diverses questions... |
[AVIS-CONSEIL] Achat carte son Creative SB Audigy Platinum Ex | Codec vidéo et audio !! |
audigy 2 : le scandale | Branchement archos sur mon autoradio |
Cherche aide pour un branchement ... SVP ! | comment une audigy a un ampli 5.1 |
comment enregistrer un son real audio et le transformer en wav? | |
Plus de sujets relatifs à : Branchement des ports audio en facade avant d'une tour sur Audigy ? |