je voudrais connecter mes enceintes a l'unitée central mai je viens de voir que je n'ais rien pour brancher les deux fiche des enceintes je pence que je n'ai pas de carte son pouver vous m'aider a trouver une solution je suis debutant.
merci
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 09:26:04
yoli
Posté le 10-02-2007 à 10:07:25
Alors tu dois nous dire clairement quel matériel tu possede tres précisement sinon on va pas pouvoir t'aider .....
Enceintes Logitech S-200 le gros probleme ses que je n'ai aucune fiche de branchement deriere
l'unitée central pur pouvoir recevoir les deux fiche mal des enceintes
merci pour ta reponse
Alors tu dois nous dire clairement quel matériel tu possede tres précisement sinon on va pas pouvoir t'aider .....
Enceintes Logitech S-200
le gros probleme ses que je n'ai aucune fiche de branchement deriere l'unitée central pur pouvoir recevoir les deux fiche mal des enceintes merci pour ta reponse
Enceintes Logitech S-200 le gros probleme ses que je n'ai aucune fiche de branchement deriere
l'unitée central pur pouvoir recevoir les deux fiche mal des enceintes
merci pour ta reponse
arsene de gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-02-2007 à 09:41:54
Si tu essayes de brancher les 2 satellites directement sur ton PC, ça marche pas. Il faut brancher le caisson sur le PC, fiches jack, et les satellites sur le caisson.