|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Branchement de 2 sources sur 1 source audio avec un dédoubleur Jack ? |
Space Profil: Maux des rateurs | je voudrais faire un système qui me permettrait de switcher , histoire d eviter de débrancher la sortie audio des HPs de mon PC pour la brancher sur ma TV ?
Message édité par Space le 22-05-2005 à 11:20:36 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 21:44:30 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | tiens, je pensais a faire la meme chose y'a 2 minutes en regardant mes divx... association d'idées
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j avais pensé à ca aussi
--------------- Ma cinémathèque |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | où as tu lu que ca posait probleme ? |
Space Profil: Maux des rateurs | il m avait semblait voir ca quelque part,je sais plus où
Message édité par Space le 22-05-2005 à 10:44:45 --------------- Ma cinémathèque |
cirius Je m'outre :o | perso j'utilisais un dedoubleur de jack pour brancher mes enceintes de pc et ma chaine hifi en meme temps. Cela n'a jamais posé de probleme. Mais il ne faut pas allumer les deux en meme temps amha.
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | ça y'es j'ai retrouvé :
cirius Je m'outre :o | je n'ai pas dit que c'etait parfait mais c'est un exemple de selecteur de source.
Space Profil: Maux des rateurs | oui tv en stéréo
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 11:12:41 |
cirius Je m'outre :o | moi c'etait dans le sens inverse, donc le signal la carte son etait divisé en deux. Donc mieux valait ne pas allumer les deux en meme temps. Mais bon c'est plus par precaution... --------------- Bowers & Wilkins |
Space Profil: Maux des rateurs | ok Message édité par Space le 23-05-2005 à 17:28:39 --------------- Ma cinémathèque |
OncDavid |
Message édité par OncDavid le 23-05-2005 à 17:51:28 |
oui mais pour les HPs de ma TV,cela ne serat pas valable comme un ampli,non ?
meug | Quelles connections utilises tu sur ta TV pour entrer le son?
|
OncDavid |
Message édité par OncDavid le 24-05-2005 à 01:09:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui la télé est branché niveau sonore via une paire de prise RCA
Space Profil: Maux des rateurs | aié acheté à 2,4 chez Bricomarché
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement de la tv sur le HC | Le meilleur branchement PCsur TV |
Besoin de conseils pour un casque audio !!! | comment adapté un bitrate selon la source video (pour mpeg4) |
Casques Audio sans fil... | partie audio d'un enregistrement vidéo |
Koi acheter comme casque audio | Transfère vidéo + audio avec le Samsung D500 |
Comment faire passé de l'audio d'un K7 a un CD ? | Comment superposer deux fichiers audio |
Plus de sujets relatifs à : Branchement de 2 sources sur 1 source audio avec un dédoubleur Jack ? |