Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement Carte son EMU 0404

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Carte son EMU 0404

n°1271281
florianfg
Posté le 31-07-2007 à 09:48:42  profilanswer
 

Bonjour, alors je vais essayé d'expliquer mon probleme le plus clairement possible, j'ai acheté une carte son EMU 0404 et je voudrait brancher ma table audio (table de mix) sur mon pc pour pouvoir controler les 2 pistes A & B de mon logiciel Traktor DJ, je voudrais d'abord savoir si c'est possible et qu'elle sont les branchements a faire ? si quelqu'un connait merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 09:48:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement Carte son EMU 0404

 

Sujets relatifs
carte son compatible final scratch 1.5 car scracth amp HSCarte graphique HDTV sur ecran HDCp , possible ?
Ma carte son Audigy 2 Zs fait des "tic" incessantsMa carte son Audigy 2 Zs fait des "tic" incessants
AVIS A CEUX QUI POSSEDE UNE CARTE GRAGPHIQUE RADEON SAPHIRE X800GTObranchement rdrhx725 sonylecture différé
quel carte d'acquisition pour capturer mon magnetoscope?active la fonction vivo d'un carte graphique pour capturer mon magneto
Branchement platines + table de mixage sur chaine hifi[Autoradio] Façade bloquée et CD qui coince
Plus de sujets relatifs à : Branchement Carte son EMU 0404


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR