Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  BOOSTER LES SONS MIDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOOSTER LES SONS MIDI

n°1019837
gazebo_35
Posté le 24-01-2006 à 19:36:30  profilanswer
 

Bonjour les pros, je souhaiterais augmentez le son de mes fichiers "midi" afin de les mettre en sonnerie sur mon NEC411i.
Comment puis-je faire ça ?
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 19:36:30  profilanswer
 

n°1019875
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2006 à 20:22:52  profilanswer
 

Mon cher,
 
Expliquez moi le miracle qui fait que le sujet de votre topic est écrit tout en majuscules. Personellement, je n'y vois que les raisons suivante :
-Vous êtes adolescent. Votre égo est tellement surdimensionné que vous vous croyez prioritaire, et essayez d'obtenir cette priorité par tous les moyens. Cet égo vous fait récolter l'ire de vos connaissances, occasionelles, professionelles ou régulières, qui soulignent le caractère pitoyable d'une telle itnervention
-Votre problème est urgent. Si "Urgent" que votre sujet nécessite d'être en avant sur un forum. Tellement "Urgent" que votre vie en dépendrait presque. On comprend tut à fait que mettre la sonnerie de "Mission Impossible : sa race en slip Super frog" en sonnerie sur son portable est vital.
 
Bilan : je penche, et vous m'en excuserez, pour la première solution. je vous invite donc, avec la plus ferme délicatesse dont je suis capable, à vous diriger vers la sortie, et à revenir lorsque la taille de vos chevilles ne dépassera pas le diamètre moyen d'un torse d'ornythorinque bourré à la vodka caramel et gavé de chipsters Fromage/Bacon.
 
Salutations,

n°1019890
gazebo_35
Posté le 24-01-2006 à 20:41:00  profilanswer
 

T'ES QUI TOI, PAUVRE TACHE?TU NE FAIS JAMAIS D'ERREUR TOI?
 
DEGAGE DE LA AVEC TON LANGAGE DE VIEILLE TANTE!

n°1019937
cirius
Je m'outre :o
Posté le 24-01-2006 à 21:39:56  profilanswer
 

gazebo_35 a écrit :

T'ES QUI TOI, PAUVRE TACHE?TU NE FAIS JAMAIS D'ERREUR TOI?
 
DEGAGE DE LA AVEC TON LANGAGE DE VIEILLE TANTE!


 
 
 
on va s'arreter là je pense [:itm]


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  BOOSTER LES SONS MIDI

 

Sujets relatifs
Mixer deux sons.pb de sons coupés avec le lancement de programme ?
Recherche un sons..Cherche carte son avec E/S midi + 2 entrée Jack 3.5 !
ou telecharger des sons a inserer dans une video ?fichiers sons midis
problèmes de conversion fichiers midiChoix de matériel midi aidez moi svp!!!
[URGENT]comment augmenter la puissance d'un sons???Comment amplifier un son Midi ?
Plus de sujets relatifs à : BOOSTER LES SONS MIDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR