Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Avoir la meme qualité de son avec winamp que windows media player

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°494962
vincs_w
Posté le 08-08-2003 à 12:10:17  profilanswer

Bonjour avec wiindows media player g une bien meileur qualité de sons que avec winamp 2.9( surtt en ce ki concerne le caisson de bass et les 2enceintes arriere) donc que puis je faire pour avoir la meme qualité de son (je sais po si c le terme exact) dans winamp ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 12:10:17  profilanswer

n°494968
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 12:38:52  answer

Install le plug DFX tu verras ca seras même mieux ;)

n°495063
vincs_w
Posté le 08-08-2003 à 14:49:13  profilanswer

merci tu sais po ke ke je dois mettre comme reglage ? pcq je comprends po trop mwa :p :lol:

n°495069
C-FGhim
Posté le 08-08-2003 à 15:00:42  profilanswer

Si tu veux la meilleure qualité (= meilleure fidélité possible pour moi), ne met aucun DSP. Juste un resampler à la limite ou un crossfeeding (à ne pas confondre avec crossfading) pour des écouteurs par exemple...

Dans WMP, le son te parait peut être meilleur, mais en fait, il est surement de moins bonne qualité car moins fidèle à l'original à cause des DSPs appliqués.

Message édité par C-FGhim le 08-08-2003 à 15:02:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Quel player utiliser pour lire les Xvid ?Player mp3 pour faire des enchaînement son facile
Qualité de l'acquisitionCD Audio et lecteur media imposé
apparition d'un fade sous winampBS PLAYER + Overlay Failed
La mauvaise qualité des divx à certains endroit sombre...autre question sur winamp ...sauvegarde de la mediatheque ...
mpc tags ....winamp 2.91quel player mp3 pour les mix ?
Plus de sujets relatifs à : Avoir la meme qualité de son avec winamp que windows media player

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR