Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Qualité de l'acquisition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité de l'acquisition

n°494495
judge_red
Posté le 06-08-2003 à 22:46:53  profilanswer

J'ai une bete et simple question :

Pr le moment, j'ai une carte TV et un assez vieux camescope. Je pense que c'est un Video 8 (enfin, c'est ce qu il est mis dessus!!) ==> je fais de l'acquisition avec cela pour faire des p'tit montage mais la qualité n'est pas top !!

Si, j'achete un camescope numerique avec une carte FireWire pour acquérir, aurais-je tjs cette perte de qualité ou pas ?
Quelle sera la qualité du film apres etre passée ds un logiviel de montage video ?

Message édité par judge_red le 06-08-2003 à 22:59:18
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 22:46:53  profilanswer

n°494499
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-08-2003 à 23:09:50  profilanswer

analogik veille de + de 10 ans VS tout numerik  :??:  
la réponse vient d'elle même hein  [:f@bek]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Qualité de l'acquisition

Sujets relatifs
acquisition et qualitéQualite d'acquisition d'une ti4200???
comment faire une acquisition video analogique de qualité??Quelle est la qualité de l'acquisition video avec 1 GF4 ?
mauvaise qualité d'acquisition sur Radeon DDR[ ] Vos meilleurs paramètres MPEG2 full qualité acquisition ATIWONDER
quelle carte d’acquisition offre la meilleure qualité d’image ?Quelle carte pour une acquisition video d'assez bonne qualité ??
qualité de mes acquisition en dv !!!!!!!!Point de vue qualité d'acquisition ????
Plus de sujets relatifs à : Qualité de l'acquisition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)