|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [iTunes] iGnuteel : Pochette et Paroles automatiques |
Stourtar | Upade : Et voilà, release 0.8.0 avec plein d'améliorations au passage et une nouvelle interface graphique.
Message cité 1 fois Message édité par Stourtar le 07-03-2008 à 23:25:45 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 13:28:06 |
jambon | J'ai pas encore essayé mais ça à l'air pas mal |
Stourtar | Ben, vas-y, teste et dis moi si tu trouves des bugs
|
jambon | ok j'espère que ça va pas me foutre en l'air ma bibliothèque (j'ai pas l'habitude faire le beta testeur) mais j'essai ce we. |
jambon | Ah oui, le fait que les touche preview rewiew et pause contrôlent la lecture c aussi chanmé!!! |
el barto No problemo | Vraiment excellent.
|
el barto No problemo | Le mode Batch fonctionne bien aussi !
|
Stourtar | Cool !!! Merci pour la pub
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 09:06:33 |
jambon |
Stourtar |
Ca y est, j'ai fait les pochettes, je vais essayer de mettre ça en ligne cet aprem.... Message édité par Stourtar le 28-11-2006 à 11:11:24 |
Stourtar | Et c'est parti pour la version avec les pochettes !!!
|
el barto No problemo |
el barto No problemo |
Stourtar |
|
jambon | Carrémant classe.
|
angturil |
|
Stourtar |
|
Stourtar |
Message édité par Stourtar le 29-11-2006 à 09:58:45 |
Stourtar | J'ai mis en ligne une nouvelle version avec quelques petites modifs, correction de bug principalement. |
el barto No problemo | merci ^^ |
jambon | Dsl de t'importuner mais le bug réside pour le mode batch,
Message édité par jambon le 01-12-2006 à 10:04:17 |
Stourtar | Il verifie qu'il y a une pochette ou des paroles avant de chercher. Enfin, dans la dernière version. Et s'il trouve déjà dans le MP3, il enchaine sur la chanson suivante sans chercher sur le net.
Message édité par Stourtar le 01-12-2006 à 12:35:41 |
jambon | Quand je dis bloquer, il reste sur la chanson sans passer à la suivante.
Message cité 1 fois Message édité par jambon le 01-12-2006 à 13:10:22 |
Stourtar |
|
jambon | Comment ça sert à rien de réinstaller, tu ne fournis pas l'exe à part que je sache. Mon doute concernait la mise à jour (au cas où j'aurais installé la version d'avant au lieu de la dernière).
|
Stourtar | yes, je fournis tout plein de truc avec, mais j'écris rien en base de registre (pour le moment, ça sera le cas pour la prochaine release) et le .exe et les dll fournies suffisent.
|
jambon |
|
Stourtar | OK, on fait comme ça !!
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | iGnuTeel reagit pas quand je selectionne une chanson dans iTunes ... (0.2.1, iTunes 7.0.2, XP SP2) |
Stourtar | Ah bon ? C'est curieux ça... Essaie de rebooter pour voir si ça ne marche toujours pas.
|
Stourtar | Upade : voici la version 0.6.0
Message édité par Stourtar le 14-05-2007 à 10:29:19 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bibliothèque Itunes | Commutateurs multi peritels automatiques ? |
Mieux que itunes pr classer et jouer mes MP3 ? | itunes n'importe pas tous les formats??? |
Itunes: Concaténation de fichiers | Pas de 5.1 avec iTunes |
Récupération tags & Itunes | itunes recompresse tout !! |
extraire juste la musique sans les paroles ? | itunes pour vidéo |
Plus de sujets relatifs à : [iTunes] iGnuteel : Pochette et Paroles automatiques |