Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audigy 2 zs vs audigy 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audigy 2 zs vs audigy 4

n°1052695
blood200
Posté le 23-03-2006 à 20:08:52  profilanswer
 

slt, voila ma carte son intégrée étant de mauvaisé qualité j'ai retenue ces 2 cartes. Je regarde des DVD, aime écouter de la musique avec un rendu nikel, joue à des jeux derniers cris.
 
D'un coté l'audigy 2 zs: carte très bien notée dans les tests que j'ai trouvé, convient parfaitement à ce que j'attends d'une carte son, assez chère 90 euros mais ça passe.
 
De l'autre la audigy 4, une carte que je ne connais pas du tout, je n'ai trouvé aucun test dessus en français, elle est moins chère 75 euros et je ne sais pas si elle est sortie avant ou après la audigy 2 zs.
 
Si vous possédez ou que vous connaissez ces cartes, je vous remercie de m'orienter vers l'une des 2 en me précisant pourquoi bien sur. Laquelle est la mieux??
 
autre question: dans cette gamme de prix:90 euros environ, existe t-il une carte vendue avec une télécommande, est-elle d'aussi bonne qualité que les audigy? est ce que ça vaut le coup?
 
merci à tous, j'attends vos réponses  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 20:08:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audigy 2 zs vs audigy 4

 

Sujets relatifs
[Avis]Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook[Audigy 2 Zs]Problemes pour installer ses applications...
audigy 4 mieux que son integré a8n32 sli deluxe?Altec Lansing 5100 et audigy LS....
Audigy 2zs ou pas?[Resolu] Sifflement Audigy 2 ZS
Audigy 4 non Pro & telecommande, limitation abusive?fx6021 avec sound blaster audigy ou audigy 2 ZS?
Problème réglage Audigy (player)!!! 
Plus de sujets relatifs à : audigy 2 zs vs audigy 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR