J'en avais assez de ma Carte son intégré (MSI neo4 platinum), et je me suis décidé pour l'achat d'une carte son digne de ce nom!
Après consultation de test et des tarifs, j'ai pris une SB audigy 4 non Pro version boite (avec telecommande donc).
Bon, j'ai pris celle ci, malgrè qu'il n'y ait aucun test, je me suis dit qu'elle devait être proche de la pro, sans le rack.
sauf que l'arnaque est au niveau de la télecommande! Elle ne sert qu'a augmenter, diminuer, couper le son et utiliser l"entertainement center" de creative. Et rien d'autre, je ne peux même pas utiliser des softs genre girder ou intelliremote pour la programmer.
Alors qu'avec l'audigy 4 Pro, il fournisse un "remote center" pour modifier les fonctionalités de la telecommande.
J'ai même vu qu'avec d'autre audigy on pouvait utiliser la telecommande sous winamp
J'ai envoyé un mail à Creative, et leur réponse fut décevante:
"Le remote center n'est inclus dans vos cd, cette telecommande n'est
concu que pour piloter les logiciels creatives."
Alors pourquoi je ne peux pas faire ce que d'autre peuvent avec des audigy plus anciennes?
Si quelqu'un possède cette carte son et est arrivé a modifier l'utilisation de la telecommande, qu'il me fasse signe!