Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audacity : comment encoder en mp3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audacity : comment encoder en mp3 ?

n°965897
founiouk
Posté le 26-10-2005 à 14:52:45  profilanswer
 

Slt, avec Audacity, on peut tout faire, mais un fichier est nécessaire pour activer la fonction encodage en mp3, c'est embêtant car je n'ai pas trouvé (vraiment) le fichier sur inetnet, quelqu'un l'aurait SVP???
Merci d'avance pour votre aide!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par founiouk le 26-10-2005 à 14:57:23
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 14:52:45  profilanswer
 

n°1053100
djseb
Posté le 24-03-2006 à 17:32:42  profilanswer
 

founiouk a écrit :

Slt, avec Audacity, on peut tout faire, mais un fichier est nécessaire pour activer la fonction encodage en mp3, c'est embêtant car je n'ai pas trouvé (vraiment) le fichier sur inetnet, quelqu'un l'aurait SVP???
Merci d'avance pour votre aide!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Ben, comme je l'ai vu sur le forum http://fr.groups.yahoo.com/group/audacity-french/, il faut télécharger lame et indiquer son emplacement dans Edition->Préférences->Format de fichiers.
 
Tux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audacity : comment encoder en mp3 ?

 

Sujets relatifs
Encoder vidéo dans le sens inverse de lecturepeux pas encoder en 2 pass avec AIMONE
Quels logiciel pour encoder du wma en MP3 ?Fonctionnement baladeur MP3
Piles rechargeables dans un balladeur MP3 ???Carte TV:Encoder software en Divx 768*576,c'est possible avec un A64?
problème de lecture avec audacityConseils Baladeur MP3 usb
Conseil achat lecteur MP3/Multimédia 
Plus de sujets relatifs à : Audacity : comment encoder en mp3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR