|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat de Noel : Casque / écouteurs. Que faut-il prendre ? |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 23:06:55 |
Prophetch | Je vais voir demaine à la Fnac, et je vous dirai ce que j'ai vu de bien (d'apres moi )
|
mbl | kosss c les meilleurs normalment |
Uyto | 100 ? le casque pour baladeur, il fait le café aussi ou koi ?? |
Prophetch |
|
Prophetch |
|
gladiacboy | En oreillette pour 35? environ tu as sa : Sony ex 70 |
mbl | il est extraordinaire le koss !!!! trop bon le son g un pote qui en a un jlui squatte d que je peux !! |
cliviafr | 90? Philips SBC HP890
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 03:35:28 |
mbl | ALLER TU VA LE PRENDRE CE KOSS BORDEL !!! !
|
oldfi Rider indigest |
|
Prophetch |
|
Sebastino29 |
--------------- |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | je dis pa le contraire mais mon pote ma dit ke c t assez lourd, et puis il fau dire que je preche pour ma paroisse aussi ( en lo'ccurence KOSS ). |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 14-12-2002 à 18:13:11 --------------- |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | ben ya les koss à 300 balles |
Prophetch |
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | nan mé ya pa ke ceux la yen a plin sur le site de koss http://www.koss.com
|
Sebastino29 |
--------------- |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | c nikel en plus c moins cher.. rulezzzzzzzzz darty |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | franchement je te deconseille les sony phillips et autres. J'avais senheiser, ca m'eut plu, mais jlé ait cassé. SInon darty y font de la VPC |
Prophetch |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Je l'ai acheté cette apres-midi avec mon expanium 511, franchement, il est pas mal du tout, bon son et leger, et il sert pas de trop très agréable à porter (ca fait 2h que je l'ai là)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Sebastino29 |
--------------- |
j'ai meme pas gardé les philips le temps d'une plage
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai testé un casque DJ la serie 700 de chez Sony et hum le son est tres bon mais le prix ....... 150? voir + --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
oldfi Rider indigest | J'ai aussi le Philips hp 890 comme beaucoup ici ,mais en utilisation prolongée(sur ordinateur) c'est un peu chaud qd mème,et l'utilisation en ballade est carrément à proscrire.
Message édité par oldfi le 15-12-2002 à 00:42:08 |
On va dire que je l'ai testé en configuration DJ pas en configuration Audiophile donc c'est sur que c'est pas tout a fait pareil. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
tico | exact, et c'est vrai que dans le metro par exemple, il peut etre vraiment sympa |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
casque KOSS ?? | Question sur casque KOSS |
Achat de haut parleurs > modèle au dessus des Altec 221 .... help me | Casque avec Micro sans fil |
Terratec Aureon 5.1 Fun & SB Live! 5.1 : laquelle prendre ? | câble firewire > achat plus compliqué qu'il ne semble! |
Conseil pour l'achat d'un téléviseur!!!!! | Infos pour achat de camescope |
Lecteur CD/Mp3 pour Noël | Demande conseil pour achat d'une carte 5.1 ? |
Plus de sujets relatifs à : Achat de Noel : Casque / écouteurs. Que faut-il prendre ? |