Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Zicplay minikey : fonction HOLD ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zicplay minikey : fonction HOLD ???

n°896169
frederikk
Posté le 27-06-2005 à 11:13:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment acheté un petit lecteut zicplay minikey usb... c'est sympa, mais y'a une question qui me turlupine : comment enclencher la focntion HOLD ??? en effet j'ai lu la notice ( meme pas fournie dans la boite...à aller chercher sur le net ) et je n'ai vu aucune mention à la fonction hold, hormis celle de vérifier qu'elle n'est pas enclencher pour utiliser le lecteur.... sans meme dire comment l'enclencher ou la désenclencher... bref, si vous savez comment faire ??? J4ai déjà un peu lutter pour le faire reconnaitre par mon windows 98, mais vu que là c'est bon, reste plus que la focntion hold :)
 
Référence : zicplay minikey sans FM...
 
 
Ciao
Fred

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 11:13:23  profilanswer
 

n°897617
frederikk
Posté le 29-06-2005 à 17:24:23  profilanswer
 

Bon apparemment ca n'existe pas... :(
 
Ciao
Fred

n°927405
zaim2
Posté le 18-08-2005 à 21:14:56  profilanswer
 

frederikk a écrit :

Bonjour,frederrik ayant  100 pour 100 le probleme hold sur mon zicplay 256 sans fm comment tu a fait pour le resoudre merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
j'ai récemment acheté un petit lecteut zicplay minikey usb... c'est sympa, mais y'a une question qui me turlupine : comment enclencher la focntion HOLD ??? en effet j'ai lu la notice ( meme pas fournie dans la boite...à aller chercher sur le net ) et je n'ai vu aucune mention à la fonction hold, hormis celle de vérifier qu'elle n'est pas enclencher pour utiliser le lecteur.... sans meme dire comment l'enclencher ou la désenclencher... bref, si vous savez comment faire ??? J4ai déjà un peu lutter pour le faire reconnaitre par mon windows 98, mais vu que là c'est bon, reste plus que la focntion hold :)
 
Référence : zicplay minikey sans FM...
 
 
Ciao
Fred



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Zicplay minikey : fonction HOLD ???

 

Sujets relatifs
salut je recherche un lecteur mp3 qui a une bonne fonction dictaphoneChoix d'une carte video en fonction de la qualité de la sortie TV
Comment utiliser la Fonction PiP avec Numericable?y a t'il une fonction pour défragmenter sur les magnétoscopes HD ?
Fonction "Time shiftimg" sur carte TVfonction shuffle en mp3 sur lecteur Pioneer DV7575
Que vaut la fonction Dictaphone du Biostek Karma 128Mo ?Problemes avec ZicPlay 256mo
[xvid] Bitrate en fonction de la taille de l'image ?Avis, conseils sur Harman AVR 430 (fonction décodeur MP3)
Plus de sujets relatifs à : Zicplay minikey : fonction HOLD ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR