Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Z5500 Ampli Haut parleurs arrières

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1154254
Prank971
Css for all !!!
Posté le 05-11-2006 à 23:39:22  profilanswer

Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'écoutais de la music et je suis allé au fond de ma chambre et la je me rencontre que mes hauts parleurs arrière joue plus de music.
Je me dis pas grave sa doit être la chason ou truc dans le genre (réglage ...).
Je prends la télécommande et la horreur lorsque je lance le test sa ne marche toujours pas.Je l'ai laissé refroidir pour voir et la toujours le même problème.J'ai changé les hauts parleurs arrières avec ceux de l'avant , toujours le même problème. :(  
Avant de l'ammener en garantie je post ce message pour voir si quelqu'un a eu ce problème.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 23:39:22  profilanswer

n°1154257
Prank971
Css for all !!!
Posté le 05-11-2006 à 23:41:29  profilanswer

J'ai oublié d'ajouter que je pense que cela vient de l'ampli vu que ce ne sont pas les hauts parleurs.

n°1154829
Prank971
Css for all !!!
Posté le 07-11-2006 à 01:03:39  profilanswer

Prank971 a écrit :

J'ai oublié d'ajouter que je pense que cela vient de l'ampli vu que ce ne sont pas les hauts parleurs.

RESOLU

Les hauts parleurs étaient réglé sur 0 a l'arrière ^^. :whistle:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Decodeur Dolby digital ou DTS pour ampli prologicPlatine cd vers enceintes sans ampli, Help Please
Lequel choisir pack ampli + enceinteComment connecter plusieurs sources optique sur 1 ampli?
brancher sa tv sur son ampli AVAmpli home-cinema "entrée de gamme" : ca vaut le coup ?
doubler ampli pour tnt?ampli+enceintes ou satellites à moins de 1000€
Vos avis sur un changement d'ampli HCampli de guitare
Plus de sujets relatifs à : Z5500 Ampli Haut parleurs arrières

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR