Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

son & video en accelere......pb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°465198
bishop018
brain system failure...
Posté le 30-05-2003 à 13:31:16  profilanswer

voila,

Je viens de reinstall ma machine (histoire de faire place nette  :whistle: ) et depuis, pb --> tous les fichiers de son ou de video passe en accelere, impossible de lire a vitesse normale...(quelque soit le lecteur)
Je precise qu'avant il n'y  avait aucun pobleme, & que depuis la reinstall j'ai remis drivers son/video + mises a jours....

Comme par hasard au debut des vacances...chui maudit  :cry:  

Si quelqu'un a qq suggestions, je le  :jap: ,merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 13:31:16  profilanswer

n°465217
Ciler
Posté le 30-05-2003 à 14:06:00  profilanswer

bishop018 a écrit :

voila,

Je viens de reinstall ma machine (histoire de faire place nette  :whistle: ) et depuis, pb --> tous les fichiers de son ou de video passe en accelere, impossible de lire a vitesse normale...(quelque soit le lecteur)
Je precise qu'avant il n'y  avait aucun pobleme, & que depuis la reinstall j'ai remis drivers son/video + mises a jours....

Comme par hasard au debut des vacances...chui maudit  :cry:  

Si quelqu'un a qq suggestions, je le  :jap: ,merci

Pareil, sous 2000...  :fou:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°465584
bishop018
brain system failure...
Posté le 31-05-2003 à 13:22:50  profilanswer

:pt1cable:  [up-toi donc piti topik]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Comment récupérer une vidéo diffusée en streaming ?Probleme sur decalage son + video en mpg2
Vidéo coupée sur le bords [résolu] ->réinst pilotes NvidiaCopie de DVD Video ?
kel programme pour capture video du bureauCa me saoule, quel bon soft pour monter une Video DV
format videoQuel logiciel de montage video pour debutant ?
Comment monter une vidéo sous premiere sans la recompresser ??Quel logiciel pour vidéo accéléré/image par image ?
Plus de sujets relatifs à : son & video en accelere......pb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR