|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce qu'il existe des adaptateur VGA -> RCA ou VGA->S-Video ???? |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 08:22:38 |
Julien31 | VGA >> S video ca existe. L'autre je sais pas. |
Julien31 | Moi c'est un truc tout petit. Du genre adaptateur VGA >> DVI. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CrowFix Official Special Force |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | effectivement les signaux n'étant pas de même nature il ne suffit pas d'un adaptateur, mais il faut un convertisseur, par exemple :
|
Julien31 | C'est juste un truc tout simple. Peut etre qu'on l'avais eu avce une carte video, mais je pense pas. Je peux vous faire une tof, mais faudrait qqun pour me l'heberger! |
noxyd | moua je voudrais bien une petite photo !!! |
papasse Ca marche pour moi ! | up ! |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 14:35:45 |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium | Oui ba sur l'image c'est du RCA justement ...
Message édité par Lordben007 le 18-01-2004 à 16:53:00 --------------- Topic Ventes |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Protagoras | Mais quelqu'un sait-il si les convertisseurs ont des résultats de qualité ? |
Sol23 | Bonjour, je recherche désespérément une réponse à une question. Voilà je souhaite acheter un téléviseur LCD Panasonic doté uniquement d'entrées HDMI, YUV et Peritel. Je veux m'assurer de pouvoir y brancher mon PC équipé d'une sortie VGA (même pas de S-Video dessus), si possible en HD et avec le son
Message édité par Sol23 le 09-02-2006 à 21:56:46 |
Sol23 | Up ! |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Sol23 |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Message édité par bondanlpain le 10-02-2006 à 22:04:28 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Sol23 |
|
PetitBout |
|
newbie-geek | Hello, je viens au nouvelles car je dois faire ce genre de branchement entre un portable (port VGA) et une TV LCD (en YUV ou S-Video). Est-ce que ça marche chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 13-12-2006 à 14:46:30 |
Baboso | up ? |
dmol |
|
redoudou | Bonjour à tous j'ai lu attentivement ce Topic, il est question de savoir si il est possible de trouver un adaptateur VGA => composite ou vidéo. Message cité 1 fois Message édité par redoudou le 31-03-2007 à 17:39:04 |
docmorphe |
|
demzed | Petit dettarrage de post Est-ce que ce genre de cable pourrait fonctioner ?
Est-ce que ça peut marcher ? Message édité par demzed le 22-07-2007 à 12:43:20 |
Leakcim03 | Personne n'a testé celui-ci ?
Message édité par Leakcim03 le 27-10-2007 à 15:14:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable VGA YUV (connect pc a plasma) | convertisseur péritel-> VGA |
Quel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la tele | Lecteur vidéo sans install |
câble s vidéo | fonction video |
existe t il un adaptateur vga vers tv? | carte son et video. (se serait simpa de me répondre) |
Tableau Formats vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : est ce qu'il existe des adaptateur VGA -> RCA ou VGA->S-Video ???? |