Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utiliser une TV sans télécommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une TV sans télécommande

n°698649
bilou
Posté le 31-08-2004 à 19:40:59  profilanswer
 

Voila, ma tv ne répond plus aux commandes de la télécommande. Et comme j'utilse une parabole afin de visionner les différentes chaines (y compris les chianes hertziennes), je me retrouve sans TV car impossible d'accéder au mode AV. En revanche, la tv réponds lorsque les boutons de la tv sont pressés. Comme j'ai déjà vu des tv où on accède à la parabole sur les programmes , je voulais savoir comment dois je m'y prendre afin de faire fonctionner cette parabole sans télécommande? (la tv semble fonctionner correctement)
 
j'éspère m'etre fait comprendre.  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 19:40:59  profilanswer
 

n°698681
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 20:06:03  answer
 

acheter une telecommande universelle ?

n°698696
bilou
Posté le 31-08-2004 à 20:32:30  profilanswer
 

non j'en ai déjà une.
 
elle ne répond à aucune télécommande, que ce soit celle d'origine ou les universelles... :(

n°698816
meug
Posté le 01-09-2004 à 00:17:19  profilanswer
 

 Normalement,ton démodulateur devrait prendre ton poste en main à cause de la tension de commutation fournie au poste par la péritel.
 
  La raison la plus évidente pour que ça ne se produise pas est:soit que ton cable péritel est défectueux soit qu'il n'est pas entièrement cablé.Essaie avec un autre cable en vérifiant qu'il est entièrement cablé.
 
  Si ta télé comporte deux péritels,branche sur l'entrée TV simple parce que l'autre propose des options qui nécessitent l'emploi de la télécommande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utiliser une TV sans télécommande

 

Sujets relatifs
quel logiciel gratuit utiliser pour graver 1 CD de 99 minutes????[HELP] Quel cable utiliser ?
Utiliser un tft comme television pour films/TVcode télécommande denon
Graveurs DVD de salon : utiliser les DVD-/+RW des graveurs PC ?recherche code telecommande lecteur dvd h&b 3220
Obtenir & Utiliser des videos des chaines public ?telecommande avr230
télécommande d'une piece à l'autre... coment faire??Canon MV-X3i facile et pratique à utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une TV sans télécommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR