Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  télécommande d'une piece à l'autre... coment faire??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télécommande d'une piece à l'autre... coment faire??

n°685266
madani
Be proud of yourself
Posté le 06-08-2004 à 20:24:57  profilanswer
 

mon sujet n'est peut etre pas très clair mais je voudrais commander mon satelite se trouvant dans ma chambre a partir de ma cuisine.
comment faire?
quel système existe t il? (de préférence po cher  :pt1cable: )
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 20:24:57  profilanswer
 

n°685492
4get9
C'est clair !
Posté le 07-08-2004 à 15:12:07  profilanswer
 

il existe des systèmes relais (il y en a casto ou confo je sais plus)
 
tu place un recepteur IR dans la pièce ou tu utilise la télécommande. Ce boitier va renvoyer les signaux sous forme d'ondes radio
un second boitier, situé au niveau du périph à commander, reçoit les ondes, et les renvoie sous forme de signaux IR vers les périphs.
ca coute dans les 100 euros de mémoire

n°685506
madani
Be proud of yourself
Posté le 07-08-2004 à 15:32:38  profilanswer
 

merciii !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  télécommande d'une piece à l'autre... coment faire??

 

Sujets relatifs
Ma télécommande déconneQuel matériel pour une pièce et des cd connus?
Pb encodage MPEG2 à partir d'un AVI - Pièce de théatre multi-DVcherche le code pour programmer une telecommande Philips...
Recherche carte vidéo TV Tuner (+ télécommande si possible)Télécommande Universelle pour lecteur DVD Global Sphere
telecommande filaire sur zen xtra 60 ?controler winamp avec une télécommande winfast
coment faire pivoter une video avi de 180 degrespb de télécommande avec un tuner usb2
Plus de sujets relatifs à : télécommande d'une piece à l'autre... coment faire??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR