Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utiliser décodeur TNT avec PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser décodeur TNT avec PC

n°1653943
elise2891
Posté le 09-05-2010 à 17:40:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon appareil TNT qui fait enregistreur est cassé. J'ai donc réccupéré le disque dur et maintenant je me dis que peut être, je pourrais réccupérer ceci:
http://img696.yfrog.com/img696/894/decodeurtnt.jpg
Je pense que c'est le décodeur (oui bon je n'y connais rien...) et je me demandais s'il serait possible de brancher ça sur mon ordinateur pour avoir accès à la TNT en utilisant le tuner de ma télé, bon c'est peut-être compliqué... Mais bon autant faire quelque chose avec ce truc s'il fonctionne encore!
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 17:40:17  profilanswer
 

n°1655146
elise2891
Posté le 14-05-2010 à 13:14:08  profilanswer
 

up

n°1655148
Delphi7
Posté le 14-05-2010 à 13:19:44  profilanswer
 

elise2891 a écrit :

Je pense que c'est le décodeur (oui bon je n'y connais rien...)


Un bon bricoleur ayant de solides connaissances en électronique théorique et pratique pourrait en effet réutiliser ce composant.
Mais comme tu dis que "tu n'y connais rien" il y a donc une chance sur un milliard que tu y arrives.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utiliser décodeur TNT avec PC

 

Sujets relatifs
Antenne "rateau" ancienne pour réception TNTPC à ampli via hdmi ?
Connecter un PC a la place d'une clé usb sur un port usb host ?Tuner graveur Panasonic pixelise la TNT terrestre
enregitrement TNT avec DAZZLE l disque dur 5400 ttrs ou 7200 ttrs ,?Tuner TNT n'arrive plus à afficher Canal+ (en clair)
Problème TUNER TNTPC dédié aux MP3 - Conseils matos
Enregisteur TNT HDCopier des cassettes Hi8 sur un PC (ou un Mac)
Plus de sujets relatifs à : Utiliser décodeur TNT avec PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR