|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a testé une clef USB - decodeur TNT |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:41:15 ![]() ![]() |
benjivalou | Bonjour |
bart1984 | upppp ! |
Nono473 | J'ai une ptite question a poser.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | up
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2006 à 13:54:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | up --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tomele |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
keos92 This is the way.. | up le sujet m'interresse aussi .... je viens d'acheter un portable et je veux prevoir la coupe du monde ... au boulot |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:20:57 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | up |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ben ya pas foule..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaced | Peut etre que ce n'est pas la bonne catégorie ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas de reponse la bas non plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arthur77 | up moi aussi je cherche :s |
Arthur77 | up |
hobby16 | Moi aussi, je suis interessé au niveau de la sensibilité de l'antenne.
|
hobby16 | J'ai trouvé ce test |
Cereal_Killer updated | J'ai une Terratec ( http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00028284.html ) et l'antenne livrée avec étant non amplifiée, je ne capte absolument rien, nada, peau d'zob.. et pourtant je suis à moins d'1km de la tour eiffel.
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
hobby16 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cereal_Killer updated |
|
hobby16 |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
PenPen57 | drapal interessé, savais même pas que ca existait... |
hobby16 |
|
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated | Je me suis basé sur les différents CR disponible sur ce topic
|
hobby16 | Bon bah, ya plus ka !
|
Modulateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment trouver les canaux des chaines TNT | TNT sur Pc par Internet |
Quel lecteur Divx/Xvid/DVD avec décodeur intégré et sortie 5.1 RCA | Quel choix entre une carte d'acquisition PCI ou USB ? |
Quel choix entre une carte d'acquisition PCI ou USB ? | graveur dvd + decodeur noos |
Nouveau decodeur Canal plus TNT | Décodeur TNT DTR 300 |
Plus de sujets relatifs à : Qui a testé une clef USB - decodeur TNT |