Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

pbl urgent creative zvm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pbl urgent creative zvm

n°1439292
ssnniippee​rr
Posté le 27-08-2008 à 16:43:08  profilanswer

bonjour j'ai un super probleme avec mon creative zvm!!!
j'ai installe le logiciel je ss sous sp3 et mon ordi ne reconnait tjs pas mon lecteur.
j'ai essaye tous les trucs du forum ca marche tjr pas.pourtant mon lecteur fonctionne j'ai pu l'allumer un peu mais il avait pas bcp de batterie.la il en a plus du tt et je ne peux meme pas le recharger!quand je le branche rien ne se passe la lumiere bleue clignote et c tt!!!!!
aidez moi a le faire fonctionner!!!!!!
y a bien qqn qui peu m'aider quand meme
rep moi sur romainsniper01@hotmail.fr de preference merci d'avance pour vos solutions!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 16:43:08  profilanswer

n°1439296
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-08-2008 à 16:45:53  profilanswer

ssnniippeerr a écrit :

bonjour j'ai un super probleme avec mon creative zvm!!!
j'ai installe le logiciel je ss sous sp3 et mon ordi ne reconnait tjs pas mon lecteur.
j'ai essaye tous les trucs du forum ca marche tjr pas.pourtant mon lecteur fonctionne j'ai pu l'allumer un peu mais il avait pas bcp de batterie.la il en a plus du tt et je ne peux meme pas le recharger!quand je le branche rien ne se passe la lumiere bleue clignote et c tt!!!!!
rep moi sur romainsniper01@hotmail.fr de preference merci d'avance pour vos solutions!

Sur un ton pareil, je n'ai pas envie d'aider qui que ce soit.

"pbl urgent"
"super probleme"
"y a bien qqn qui peu m'aider quand meme"
"aidez moi a le faire fonctionner!!!!!! "

"j'ai essaye tous les trucs du forum" : Tu n'as pas demandé d'aide dans les topics qui parlent de ce lecteur (si tant est qu'ils existent, bien entendu...) ?

et pas d'email sur les interventions du forum si tu ne veux pas te faire spammer ta boîte.

Un peu de patience jeune padawan.

Message édité par muzah le 27-08-2008 à 16:49:13

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1439297
muzah
Modérateur
Posté le 27-08-2008 à 16:47:11  profilanswer

ssnniippeerr a écrit :

[bla²] j'ai pu l'allumer un peu mais il avait pas bcp de batterie. la il en a plus du tt et je ne peux meme pas le recharger!quand je le branche rien ne se passe la lumiere bleue clignote et c tt!!!!!

[:hahaguy]  

Est-ce que ton lecteur ne serait pas en train de se recharger, justement ? Tu as lu la notice ?

---------------
n°1439753
ssnniippee​rr
Posté le 29-08-2008 à 08:57:31  profilanswer

je l'ai laisse se recharger environ 10heures et l'icone de charge n'avait tjs pas bouge il etait tjs dans le rouge.j'ai effectivement lu la notice mais il n'y a pas grand chose d'explique en cas de probleme.

n°1439755
ssnniippee​rr
Posté le 29-08-2008 à 09:00:09  profilanswer

excusez moi si mon ton vous a deplu mais ca fait une semaine que j'essaie de le faire fonctionner et tjs aucun resultats!merci de m'apporter votre aide

n°1439764
muzah
Modérateur
Posté le 29-08-2008 à 10:28:52  profilanswer

Alors dans ce cas, pourquoi ne pas envisager le SAV ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

pbl urgent creative zvm

Sujets relatifs
creative media sourcechoix enceintes: bose ou creative?
Créative I-Trigue 3400 en manque de son...Z5500 Creative Gyga ou Autre Kit Style Samsung
BATTERIE compatible MUVOslim CREATIVE!!!urgent probleme de son avec creative nomad muvo 2 1.5Gb
[Prob Urgent] Creative Muvo. impossible de lire.Urgent SVp !! Logiciel pour Creative PC-CAM 600 - J'ai plus le cd !
Urgent probleme dinstallation avec la creative EXTIGY merciComment dézonner un DVD Créative 8400E ( bloqué ) Urgent !
Plus de sujets relatifs à : pbl urgent creative zvm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR