|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer |
Glasofruic Je paye donc je suis | (note aux modos, j'ai cherché, j'ai pas trouvé de sujet sur le forum, du coup j'en ai fait un)
Message édité par Glasofruic le 21-06-2017 à 20:27:27 |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 20:15:11 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Discussions:
Message édité par Glasofruic le 21-06-2017 à 20:27:54 |
darky_mtp1 | Bon les vidéos m'ont convaincue de garder ma Z.
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Hmmmm, y a justement pas de reverb en off, moi qui déteste l'effet j'en perçois pas. Après dans la deuxième vidéo des canadiens ils en mettent plein, mais ils montrent pas du jeu sans. Message édité par Glasofruic le 21-06-2017 à 21:58:08 |
darky_mtp1 | C'est très évident sur la vidéo que tu as indiqué à cet endroit : https://youtu.be/7e_yVm-vcPM?t=258
|
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai même lu 67% Quoi qu'il en soit avec la prochaine creative ce n'est plus du SBX qu'il y aura dedans, mais du BlasterX Acoustic Engine, à priori une version plus récente de l'algo que sur la G5. Message édité par Glasofruic le 22-06-2017 à 00:23:32 |
darky_mtp1 | On peut utiliser BlasterX Acoustic Engine avec n'importe quelle carte sous Windows. Dans mes souvenirs ça fonctionne assez bien mais la version lite demande un petit hack pour être réglable comme on veut. |
Kroma X amorK Angel's demon | Drapal.
Message édité par Kroma X amorK le 04-12-2017 à 16:32:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Le 1200 par rapport au 1000 n'a que la possibilité d'en connecter plusieurs ensemble
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 18:24:49 |
Erasme | J'aimerais savoir aussi ce que ça vaut.
Message édité par Erasme le 04-12-2017 à 20:15:59 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben les prises frontales (de boitiers) ça n'a jamais été la panacée, c'est le truc à fuir comme la peste. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-12-2017 à 22:43:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Erasme |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oué les DAC/Ampli USB de type audiophile il manque souvent la prise micro, c'est dommage, y avait bien le Scarlett chaiplukoi mais c'est du XLR. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Erasme | Niveau qualité sonore ça donne quoi? |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est très correct, je préfère même au Xonar auquel j'étais habituée.
Erasme | Intéressant, parce-que depuis que je suis passé en ITX j'ai du me séparer de ma carte son (xense avant puis raid dlx).
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Glasofruic Je paye donc je suis | Sinon hop, petit enregistrement pour ceux qui voudraient savoir ce que le gsx donne dans les jeux:
|
darky_mtp1 | Le positionnement 3D fonctionne bien je trouve. |
Big Bill Nerd ? | Salut,
Message édité par Big Bill le 26-01-2018 à 12:37:52 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Bon, j'arrive peut être trop tard (hésitez pas à me pm). Mais avec le AKG le risque c'est d'avoir un volume trop faible et un son moins pêchu. Après rien n'empêche l'utlisation d'un petit ampli derrière le GSX. |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi j'utilise un AKG Q701 mais branché à la sortie 2.0 via un ampli Yamaha donc c'est pas vraiment pertinent.
darky_mtp1 | J'ai essayé le GSX 1000 ce week-end.
|
Booo-2a animal sauvage |
Glasofruic Je paye donc je suis | Notez qu'on peut mettre à jour le firmware du bidule via le sennheiser updater. La dernière version offre quelques petites corrections, notamment moins de bruit avec le retour micro activé. |
Kroma X amorK Angel's demon | Nice!!!
chevign0n | Drap, je viens de l'acheter 125€ sur amazon.
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
|
chevign0n | C'est top, j'en ai oublié mon précédent casque G35 = )
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
pp1 | Bonjour
|
darky_mtp1 | Je te dirais de mettre le casque à fond pour pouvoir utiliser la belle molette du GSX.
|
pp1 | Bonjour, Dans Windows quand j utilise le profile 7.1 qu il me propose, a la validation j'ai le message "format non pris en charge par le périphérique" Message édité par pp1 le 16-11-2019 à 18:04:56 |
darky_mtp1 |
pp1 | Merci darky_mtp1
|
darky_mtp1 | Il m'a l'air sympa ce casque. |
pp1 | Oui c'est en remplacement d'un PC 350 qui vient de me lâcher
|
oufouf84 | salut a tous, merci pour ce thread sa ma bien aider pour paramétré windob pour mon GSX fraîchement acheter et je doit dire que le 7.1 est bluffant, le seul soucis c'est avec discord, les voix de mes potes font comme une sorte d'éco, si quelqu'un a une solution autre que de repasser en 2.0 je suis preneur
Message édité par oufouf84 le 17-01-2020 à 14:24:25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix DAC ~200€ | Quelle TV entre 1200 et 1500€ |
Pb branchement casque gamer sur table djm400 | (Asus Pro Gamer) Mauvaise qualité d'enregistrement vidéo, pourquoi ? |
[Topic Unique ?] Montage vidéo | Aide réparation casque sennheiser |
Tuto - Comment brancher un NAS Synology et un DAC | [Choix] Dac, Dap ou Dac+Amp pour dt770 pro 250 ohms |
Liaison wifi Ampli DAC (NAD C338) | Recherche DAC 3 Sorties Stéréo Eq Paramétrable |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer |