|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] DVDcam Sony DCR-DVD203 |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 22:32:18 |
capillonpub |
|
enthoxx | Moi la question que je me pose c'est: Est-ce qu'il existe des miniDVD RW ?
|
capillonpub |
Message édité par capillonpub le 18-11-2005 à 18:32:56 |
peterfreek | Bonjour,
|
peterfreek | Les prix restent assez cher, et c'est toujours aussi rare. J'ai commandé le camescope (en stock) il y 10j, mais il n'est pas arrivé encore. La disponibilité des DVD double face est sans cesse reportée, donc la livraison du cam aussi . Mais je ne suis pas si pressé que ça. C'est un cadeau de Noël pour ma femme alors... Tes remarques sur les logiciels sont très instructives, je te remercie. Je suis en train de voir également quel logiciel je vais utiliser pour me graver des DVD 12cm. Je sais pas si je me cantonne à un truc "simple" (uniquement concaténation des divers séqueces des mini DVD) ou qq chose de plus pro... Je n'ai jamais essaye de logiciel video, mais l'informatique je connais, cela ne me fait pas peur. As-tu plus de recul maintenant sur ton utilisation, tu as d'autres conseils?? Message cité 1 fois Message édité par peterfreek le 23-11-2005 à 10:39:52 |
capillonpub |
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 01:43:48 |
capillonpub | le plugin ac3 est présent, mais je ne me souviens pas l'avoir installé ! Je pense qu'il s'est installé avec l'un des nombreux soft installé, peut-être même l'un des softs sony? |
tlfrance | Je possede aussi le DCR202. Aucuns pb pour copier les fichiers sur PC.Je ne sait absolument pas pourquoi sony à mis un port usb dans pour les autres modeles! |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | bonjour à tous et bonne année.
|
peterfreek | A mon avis, comme le format natif du 203 (ou 403)est déjà du MPEG2 (donc compressé) il n'y a pas de perte au niveau de la qualité après gravage du DVD video . D'ailleur, la taille des fichiers reste globalement inchangé avant ou après gravage... Message édité par peterfreek le 05-01-2006 à 15:46:56 |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | je viens de faire mon 1er montage.
|
capillonpub | Salut, |
capillonpub | Oups, j'ai posté deux fois la même réponse.... Message édité par capillonpub le 06-01-2006 à 19:25:54 |
Anne126 | Bonjour à tous,
|
capillonpub | Merci Anne126 pour cette info ! |
supermomo_net | bonjour,
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | apres de multiples recherches et mails , il est certain à 100% que aucun des progarmmes de montage video que vous avez cité , reconstitue une copie 1 pour 1 . Tous les programmes transforment le fichier video original , donc il y a bien perte . Un simple essai : prenez votre dvd que vous avez crée et votre dvd original , allez chez quelqu'un qui a une très grande télé et visionnez les 2 dvd , la difference est flagrante.
|
chk77 | Bonjour
|
capillonpub | Je confirme ce que dit chk77: |
capillonpub | Je confirme ce que dit chk77: |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | moi meme j ai 2 lecteurs dvd , un sony(un haut de gamme a 300euros) et un philips , quant a mes parents il sont un Lg , dans aucun des trois lecteur dvd la qualité video est la meme , cela depend du lecteur. La meilleur qualite que j ai obtenu avec le dvd original est largement obtenu avec le camescope lui meme.
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | ps: pour voir la difference un simple test :
|
tatabelle | Bonjour à tous,
|
capillonpub | Tatabelle,
Message édité par capillonpub le 01-02-2006 à 22:58:05 |
tatabelle | merci capillonpup, tu m'as bien aider. En fait j'avais enregistré en VR et non en Vidéo comme je le croyais. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Phillips DVP 3010 | [probleme]Acquisition saccadée avec sony DCR-HC22E en IEEE 1394 |
Problème pour exporter une vidéo avec Sony Vegas 6 | Où trouver des pieces detachées pour lecteur DVD Sony ? |
PHILIPS DVDR 725 H ou SONY RDR-HX710 ?? | [Topic Unique] Bricolage Hifi & Home Cinéma |
[Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006 | [Recherche] Microprogramme pour platine DivX SONY |
alternative au sony dcr-hc85 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC Unique] DVDcam Sony DCR-DVD203 |