Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Typhoon 5.1 Acoustic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Typhoon 5.1 Acoustic

n°1136813
haziel0
Posté le 28-09-2006 à 16:21:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai remarqué ce kit 5.1 sur un site et j'aurais aimer connaitre votre avis sur cette marque que je ne connais pas.
Elles sont sur cdiscount :)
Descriptif : Typhoon Acoustic 5.1 Amplified Speaker System - Enceintes 5.1 - Puissance totale : 96 Watts RMS - Caisson de basses : 30 Watts - 4 satellites de 14 watts chacun.
Sur le papier elles presentent bien mais reste a savoir si à l usage ca suis vraiment.
 
J'ai egalement vu les nouvelles enceintes logitech x-540 mais encore aucun avis dessus, si quelqu un a des infos.
 
Merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 16:21:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Typhoon 5.1 Acoustic

 

Sujets relatifs
Media Center Advance Acoustic pour iPodAvis promo jmlab + advance acoustic?
Advance Acoustic MCD 203 KEF IQ3 ou Acoustic Energy Aegis Evo 1???
Acoustic Energy Aegis EVo 3 vs. Highland Oran 4305Triangle Zerius 202 vs. Acoustic Energy AEgis Evo 3
choix entre 1 ampli de puissance nad c272 ou advance acoustic maa-405Test Acoustic Energy Evo3,Klipsh RF15,Elac FS58
topic des proprietaires d'ampli advance acousticKora + Advance Acoustic : Hifi OK, mais HC ?
Plus de sujets relatifs à : Typhoon 5.1 Acoustic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR