Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

qqun sait où trouver le plan de magnétoscope Samsung car...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°351839
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 26-10-2002 à 00:24:51  profilanswer

le miens ne fonctionne plus mais j'ai trouvé la panne c une bête pièce demain je vous dis comment ça s'appelle c une sorte de résisante tout petite comme une lampe/led mais elle est grillée donc pas de réf et au magasin il en on de plusieurs sortes donc... demain je vous dis le modèle du magnétoscope et le nom de la pièce (minuscule 3mm) mais j'ai chercher sur google et rien pas de plan (ça m'aurait étonné) si qqun connait un bon site... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 00:24:51  profilanswer

n°351840
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 26-10-2002 à 00:25:34  profilanswer

Mick4U a écrit a écrit :

le miens ne fonctionne plus mais j'ai trouvé la panne c une bête pièce demain je vous dis comment ça s'appelle c une sorte de résisante tout petite comme une lampe/led mais elle est grillée donc pas de réf et au magasin il en on de plusieurs sortes donc... demain je vous dis le modèle du magnétoscope et le nom de la pièce (minuscule 3mm) mais j'ai chercher sur google et rien pas de plan (ça m'aurait étonné) si qqun connait un bon site... merci d'avance

zut trouve plus le mode d'emplois, il a 6 ans le truc...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Magnetoscope cassé + carte videoProbleme de capture depuis un magnétoscope
Ou trouver des effets sonoresComment dezonner un samsung SD616T?
Lire du VCDsur un lecteur DVD de salon SAMSUNGQqun a essayé DivX Video Duplicator ?
qui sait comment enlever la macrovision GF4Ti4600 definitivementQqun qui s'y connai bien en electronik d'amplis ?
Je cherche le codec SP54 , qqun l'aurait-il ???Qui possede une platine samsung DVD-S424 (mini-DVD et mp3)
Plus de sujets relatifs à : qqun sait où trouver le plan de magnétoscope Samsung car...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR