Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Citation :
Hello trias!
j'avais lu ton topic, il est genial, j'aurais pu posté dedans, mais j'ai oublié..
|
Ne te retiens surtout pas à l'avenir. Citation :
Les antal 202 , je les trouve à 490 pieces sur cobra, et les Es à 650 pieces pres de chez moi à connexion: une bonne remise: elles ont un defaut d'aspet, le placage bois clair (cheplus la couleur ) est realisé sans nervures, ca fait un peu plastique , mais bon..
|
cela te fait 35% de remise si ce sont des celius.
Attention, précisons bien : tu me parles d'antals puis de celius. Si ce sont des celius ES, 650 euros c'est 35% de remise donc plus qu'intéréssant. Si ce sont des antals ES, cela fait juste 100 euros de moins que le prix de départ, et cela l'est déja nettement moins.
Ensuite les antals 202 seront un cran en dessous de celius ES, mais restent à un prix assez compétitif. Méfie toi un peu de leur aigu, il ne plait pas à tout le monde (alors que ce n'est plus le cas des ES). Leur médium et leurs basses ne seront également pas le méme que celui de celius (202 ou ES)
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
|