Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix: Triangle Celius ou Celius ES???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix: Triangle Celius ou Celius ES???

n°790432
balaie
Posté le 28-01-2005 à 20:03:36  profilanswer
 

Hello!  
 
Je voudrais me procurer une paire de ces enceintes: croyez vous qu'il y a eu une grosse evolution avec la nouvelles gamme ES de chez triangle:  
j'ai une promo sur les deux, mais les ES vallent 150 Euros de plus pièces..  
 
Merci à ceux qui auront des infos: j'ai pas pu ecouter l'ancien modele...  
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 20:03:36  profilanswer
 

n°790567
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 28-01-2005 à 23:18:07  profilanswer
 

150 euros...  :heink:  
 
Euh... pourrais tu me citer tes références (et leurs prix respectifs) exactement, car je pense qu'il doit y avoir confusion dans les modéles. :ange:  
 
Je pense toutefois que le premier topic en signature t'intéressera.  :)


Message édité par Trias le 28-01-2005 à 23:19:34

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°790667
balaie
Posté le 29-01-2005 à 09:17:24  profilanswer
 

Hello trias!
 
j'avais lu ton topic, il est genial, j'aurais pu posté dedans, mais j'ai oublié..  :)  
 
Les antal 202 , je les trouve à 490 € pieces sur cobra, et les Es à 650€ pieces pres de chez moi à connexion: une bonne remise: elles ont un defaut d'aspet, le placage bois clair (cheplus la couleur ) est realisé sans nervures, ca fait un peu plastique , mais bon..  
 
 
Voila ..  :hello:

n°790674
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-01-2005 à 09:49:23  profilanswer
 

Citation :

Hello trias!  
 
j'avais lu ton topic, il est genial, j'aurais pu posté dedans, mais j'ai oublié..  :)  

Ne te retiens surtout pas à l'avenir. :D

Citation :

Les antal 202 , je les trouve à 490 € pieces sur cobra, et les Es à 650€ pieces pres de chez moi à connexion: une bonne remise: elles ont un defaut d'aspet, le placage bois clair (cheplus la couleur ) est realisé sans nervures, ca fait un peu plastique , mais bon..  

cela te fait 35% de remise si ce sont des celius.
 
Attention, précisons bien : tu me parles d'antals puis de celius. Si ce sont des celius ES, 650 euros c'est 35% de remise donc plus qu'intéréssant. Si ce sont des antals ES, cela fait juste 100 euros de moins que le prix de départ, et cela l'est déja nettement moins.
 
Ensuite les antals 202 seront un cran en dessous de celius ES, mais restent à un prix assez compétitif. Méfie toi un peu de leur aigu, il ne plait pas à tout le monde (alors que ce n'est plus le cas des ES). Leur médium et leurs basses ne seront également pas le méme que celui de celius (202 ou ES)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°790767
balaie
Posté le 29-01-2005 à 12:52:29  profilanswer
 

J'ai opté pour les celius ES.. (ce sont bien des celius) j'ai ecoutez la differance entre les Antal Es et celius Es (marantz : musique varieté) , rien de comparable, son plus spacieux, aigus plus present et surtout canaux beaucoup mieux separés: par rapport les antals faisaient un peu plus brouillon..  
 
je vais brancher tous ca , sur un onkyo 701..     :hello:

n°790873
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-01-2005 à 15:53:29  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi. Le médium est moins confus, et les basses plus profondes. L'aigu ma en revanche paru assez semblable entre les modéles, mais chacun son avis.  :)

Citation :

je vais brancher tous ca , sur un onkyo 701..     :hello:

Bonne chance. Une fois que tu es auras, ton avis sera le bienvenu , ici ou sur le topic dédié.  :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix: Triangle Celius ou Celius ES???

 

Sujets relatifs
choix entre ampli yamha RX-v450 ou rx-v350?Achat de caisson - choix et pertinence....
choix antenne hertzienne intérieure, exterieure, parabole, parafoudreChoix de carte pour enregistrer voix
Lecteur dvd/divx [choix]petit avis sur les triangle sthis
Enceintes Triangle Antalchoix lecteur DivX salon
<< Choix difficile de clé usb >>Choix ampli dédié HC?
Plus de sujets relatifs à : Choix: Triangle Celius ou Celius ES???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR